La cour des Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Brycham [disparu]

2 participants

Aller en bas

Brycham      [disparu]  Empty Brycham [disparu]

Message  hamza Jeu 9 Déc - 3:32

Nom : Lan Elenwë

Prénom : Brycham

Faction: Abbaye mère

Description physique : Toujours en robe selunite, coiffe cachant ses cheveux.Taille moyenne yeux marrons,peau blanche. Humaine.


Capacités martial/art:
Pretresse de seluné


Autres:
Oracle de seluné. Lunatique comme sa déesse. Aurait perdu la raison apres avoir dagué la plupart du nouveau peuple. Etait une lune noire déclaré d'evaric l'ancienne.

hamza
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...

Revenir en haut Aller en bas

Brycham      [disparu]  Empty Re: Brycham [disparu]

Message  hamza Mer 30 Mar - 15:02

serais a l'apostolat dans la pièce principale du château.
Trouvée suite a un sort de vision fait par luinilith

hamza
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...

Revenir en haut Aller en bas

Brycham      [disparu]  Empty Re: Brycham [disparu]

Message  mim Mar 26 Avr - 11:17

Egide a écrit:*Cette note est la première feuille d'un dossier assez volumineux, contenant toutes les traces de Brycham retrouvées çà et là comme des notes d'entrevue avec Luinilith, Heingell, Vale etc... sur la deuxième page est écrit:*

J'ai entendu parlé de Brycham, front d'argent de l'Abbaye Mère. Car j'ai cherché à savoir s'il y avait d'autres sélunites dans Merulyan dès mon arrivée en ces terres.
C'est Eve qui m'en a parlé la première fois lors de ma première visite au temple de la Croix de Lune. Froidement elle m'a dit qu'une Sélunite était morte folle, sans aide de personne. Je m'en suis évanouie et n'ai de cesse depuis d'en apprendre plus.

Ensuite, Heingell m'a confiée sa dague et m'a dit son nom Brycham, La Front d'Argent, me narrant très brièvement sa présence à l'Abbaye Mère.
Le soldat Vale Fearstone m'a parlée d'une prophétie qu'elle a donné, mais pour l'heure mes recherches pour en savoir plus sont vaines... Personne ne s'en souvient vraiment.

Lors d'une réunion formelle, j'ai dit à Jack et dame Aura que j'avais la dague de Brycham, j'ai demandé pourquoi elle avait fini folle et abandonnée de tous. Jack m'a dit qu'elle avait sauvé les immortels en les touchant avec cette dague certainement (de lune noire) et que la dernière fois qu'il l'a vue, c'était Eve qui l'emmenait de force hors des Chapelles Blanches et qu'il ne l'avait jamais revue depuis, c'était avant la création de l'Egide il n'y a donc pas de rapport écrit sur ce sujet. Il m'a précisé que Brycham ne se serait pas défaite consciemment de cette dague qui a été récupérée au sol par Ariana.

Brycham a été ensuite localisée par Luinilith à l'Apostolat, la savoir vivante auprès du chevalier de l'OSKA Ryltar Zekan Kaelseth est déjà un soulagement car des rumeurs la disaient spirare de leur colonie. Si elle était avec lui, Aslin m'a dit qu'elle serait propriété d'Amelia. J'en ai donc discuté avec notre archonte Sanorsha espérant que l'OSKA serait alors un pont diplomatique entre Rylthar et lui et nous permettrait d'en apprendre plus et je l'espère de libérer Brycham qui pour l'heure, fait visiblement le choix de rester avec eux.

Je crois que les échanges avec eux à ce sujet ne peuvent être commis de force. Aslin a effrayé Brycham, c'est par ceux qui la gouvernent qu'elle aura ordre de nous écouter. Dans un premier temps nous ne pouvons exiger plus.

Reste une nébuleuse qui m'oppresse. Le rôle d'Eve, notre Archonte.
Je demande donc officiellement une réponse détaillée de ce qui s'est passé. Le temps presse.
Je dois préparer une entrevue avec le bainite Rylthar.
J'ai besoin du soutien de tous, pour ma soeur, pour le Bien.

je n'ai qu'une peur aujourd'hui : qu'elle devienne une arme de chantage au delà du pantin qu'elle est devenue. Aslin m'a bien dit qu'elle ne semblait pas heureuse avec eux, cela me suffit pour tenter tout ce qui sera en mon pouvoir ne serait-ce que pour lui parler.

Il faudra alors que j'assume la place d'Eve aussi haut placée dans notre hiérarchie face à ma soeur sélunite, laissée aux ennemis pour l'éternité.

Pour la Prophétesse Brycham, c'est un regret, une erreur, une action désespérée en une période sombre.

la prophétesse a perdu la raison a la suite de la chute d'Evaric, ensuite pendant de long cycle l'Art n'était plus accessible, et je multipliais mes recherches pour trouver le moyen de retrouver le contact avec l'Art. A bout d'espoir, a bout de nerf, j'ai pris contact avec la Prophétesse, décryptant ses paroles j'entre aperçu une nouvelle voie pour mes recherches. elle m’annonça que loin dans l'océan se trouverai la plus grande terreur, certainement l'orichalque mais aussi les éléments. je souhaitait être sur de cela, et donc l'entraina contre son grès vers le port. Pendant la route, elle me roua de coups, mais je tenais et ne voulais pas lâcher, je voulais être certaine que ce soit la bonne voie. Puis elle pris une dague de sous sa robe, je m'écartais aussi rapidement que je le pouvais. Elle usa de la dague contre elle même.

Elle passait le portail, puis je ne l'ai plus revue.
Par la suite, j'ai pu sentir la présence de la Dame aux mystère, et ainsi j'ai trouvé comment reprendre le contact avec la Toile.
Bien plus tard, pendant le rituel que j'ai mis en place pour Dame Aura, j'ai sciemment laissé les entités divine sondé mon esprit pour mieux me connaitre, et cette action est mon plus grand regret, ma plus grande erreur. c'est pour cela que je souhaitais qu'on la retrouve pour que je puis effacé cette erreure.

Voila toute l'histoire.

E.d'A.

mim
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39

https://cour-des-murmures.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Brycham      [disparu]  Empty Re: Brycham [disparu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum