silerd Kaelseth
2 participants
Page 1 sur 1
silerd Kaelseth
Nom: Kaellseth
Prénom: Silerd
Faction: Apostolat Noir
Description physique: De taille moyenne, cheveux bruns, banal (à développer)
Capacités martial/art: Ensorceleur
Liens/alliances: Très lié au Chapitre, semble souvent avec Radamanthys et toute sa clique
Autres:
Il est inscrit dans les dossier du Chapitre comme étant priant de Mystra, ce qui semble étrange, il est difficile de voir le prince
accepter un priant de Mystra dans sa caste. Lui même semble vouloir tenir secrète sa religion. Midgar dit à qui veut l'entendre qu'il est bainite. Cela ressemble à de la désinformation.
Prénom: Silerd
Faction: Apostolat Noir
Description physique: De taille moyenne, cheveux bruns, banal (à développer)
Capacités martial/art: Ensorceleur
Liens/alliances: Très lié au Chapitre, semble souvent avec Radamanthys et toute sa clique
Autres:
Il est inscrit dans les dossier du Chapitre comme étant priant de Mystra, ce qui semble étrange, il est difficile de voir le prince
accepter un priant de Mystra dans sa caste. Lui même semble vouloir tenir secrète sa religion. Midgar dit à qui veut l'entendre qu'il est bainite. Cela ressemble à de la désinformation.
Dernière édition par hamza le Sam 5 Mar - 16:51, édité 2 fois
hamza- Admin
Re: silerd Kaelseth
Il est venu demander à légide si nous avions des renseignements sur un appareil permettant de communiquer à distance par magie.
Cet appareil serait utilisé par des rectificateurs lié à l'orilchaque, il est resté trés vague, pretextant ne pas vouloir trop en dire si nous n'avions pas d'information.
Je revois mes notes et j'essaierais de préciser.
Devenu marquis a l'apostolat, agissement typique de l'apostolien, enlèvement, chantage etc...
hamza- Admin
Divinité velsharoon
hamza- Admin
Page 1 sur 1