Leugen Millomein
3 participants
Page 1 sur 1
Leugen Millomein
Nom: Millomein
Prénom: Leugen
Race: Humain
Faction: Postule à l'égide
Description physique: N/A
Capacités martial/art: Chevalier de l'ordre de Torm. Protecteur et défenseur
Liens/alliances: Tenu par une femme proche de l'apostolat, priante de Sharess, qui donnait les invitations pour la soirée de l'apostolat.
Autres:
Faction: Postule à l'égide
Description physique: N/A
Capacités martial/art: Chevalier de l'ordre de Torm. Protecteur et défenseur
Liens/alliances: Tenu par une femme proche de l'apostolat, priante de Sharess, qui donnait les invitations pour la soirée de l'apostolat.
Autres:
Dernière édition par mim le Mer 26 Jan - 23:24, édité 1 fois
Re: Leugen Millomein
- Spoiler:
- Egide a écrit:Nom: Millomein
Origine avant le portail: Citoyen de Padhiver
Divinité tutélaire: Torm
Divinités occasionnelles: Tyr
Vos antécédents: Chevalier de l'ordre de Torm
Type de combattant: Protecteur et défenseur
Compétences: Acrobate, Diplomate, Perceptions développées, Guérisseur, Survie, Savoir.
Pratique d'un métier: Aucun
Quelles sont les motivations qui vous amènent à rejoindre l'Egide de l'Eclat? Plusieurs raisons, la toute première est votre place dans la société actuel de ce monde, ensuite vos idéaux et le fait que vous les protéger à tout prix. Pour finir l’intérêt que j'ai eu grandissant en entendant parler de vous par les concitoyens de ce monde nouveau pour moi, a achever ma décisions.
Quelles seraient vos attentes au sein de la faction ? Avez vous des projets ou des ambitions ? Une de mes attentes seraient de remettre le pouvoir à la personne qu'il faut, et punir au nom de Torm ceux qui se sont éloigné du droit chemin. Pouvoir recréé une société, non parfaite, mais au moins, où l'on se sentirait en harmonie et en paix.
Quel pôle envisagez vous de choisir ? Militaire
Mise en situation: (Questions projectives)
- Une femme court dans votre direction, vous ne la connaissez pas mais elle semble apeurée, votre supérieur hiérarchique vous ordonne de l'abattre.
Que faites vous?
Je viens en aide à cette femme, peut m'importe ce qu'elle à fait, si elle a besoin d'aide, il ne faut pas hésité à savoir ce dont elle a besoin.
- Vous entrez dans une salle et un homme est attaché sur une chaise, il porte le blason et les couleurs ennemis et a été amoché, il clame néanmoins son innocence. Votre supérieur hiérarchique vous ordonne de l'interroger.
Que faites vous? Je demande à lui parlai seul à seul et tente de faire part de diplomatie avec lui, pour qu'il me dise la strict vérité, si il est réellement ce qu'il dit, alors je demanderai simplement qu'on le relâche.
- Vous ressortez gravement blessé d'une bataille. En tentant de rejoindre votre garnison, vous trouvez un de vos alliés mortellement blessé au bord du chemin. Vous n'avez plus qu'une potion de soin léger sur vous. Si votre potion peut vous garantir votre survie, vous ne savez pas si cette potion permettra à votre allié de survivre au reste du voyage.
Que faites vous? Je tente le tout pour le tout, et donne ma potion à mon alliée, j'essayerai de l'épauler si il le faut et de le porter pour qu'on arrive tout les deux à notre garnison.
Commentaires éventuels ? Aucun
mim a écrit:
Une priante de sharess à l'Apostolat. . .il faudrait s'assurer que ce n'est pas une couverture envers sa foi pour Shar. Je ne connais pas cette personne, mais si il s'avère qu'elle est shariste, Leugen n'est peut-être pas l'Egide pour les bonnes raisons.
Waw- Messages : 41
L'egide se pose des question quand a sa légitimité au sein de leur faction il n'est pas encore admis
hamza- Admin
Page 1 sur 1