Ronim Oren
Page 1 sur 1
Ronim Oren
Nom: Oren
Prénom: Ronem
Faction: Postule à l'égide
Description physique: grand et bien charpenté. Cheveux et barbe poivrés. Ferme et doux à la fois. Regard bleu profond
Capacités martial/art: Prêtre d'Heaum
Liens/alliances:
Autres:
Prénom: Ronem
Faction: Postule à l'égide
Description physique: grand et bien charpenté. Cheveux et barbe poivrés. Ferme et doux à la fois. Regard bleu profond
Capacités martial/art: Prêtre d'Heaum
Liens/alliances:
Autres:
Dernière édition par mim le Mer 2 Fév - 10:44, édité 1 fois
Re: Ronim Oren
Egide a écrit:
- Spoiler:
Nom: Oren
Prénom: Ronim
Race:Humain
Origine avant le portail: Cote des épées
Divinité tutélaire: Heaum
Divinités occasionnelles: aucune
Vos antécédents: Formation religieuse et milliaire par l'Église d'Heaum
Type de combattant: Soutient, peut éventuellement allez au front ou diriger un combat
Compétences: Diplomate, Formation avancé de lanceur de sort, connaissance des sorts
Pratique d'un métier: aucun
Quelles sont les motivations qui vous amènent à rejoindre l'Egide de l'Eclat? "Je veux suivre la voie de Heaume et protéger se qui doit l’être"
Quelles seraient vos attentes au sein de la faction? Avez vous des projets ou des ambitions? "Protéger se qu'il doit être et ainsi suivre le voix de Heaume. Ayant un sens aiguë des responsabilité il est certain que je chercherai a obtenir un porte d'importance au sein de la faction.
Quel pôle envisagez vous de choisir? Militaire
Mise en situation: (Questions projectives)
- Une femme court dans votre direction, vous ne la connaissez pas mais elle semble apeurée, votre supérieur hiérarchique vous ordonne de l'abattre.
Que faites vous?
Je l'immobilise en douceur et je cherche a comprendre pourquoi un tel sors lui est réservé. j'agirai selon ma conscience ensuite.
- Vous entrez dans une salle et un homme est attaché sur une chaise, il porte le blason et les couleurs ennemis et a été amoché, il clame néanmoins son innocence. Votre supérieur hiérarchique vous ordonne de l'interroger.
Que faites vous? (Si le candidat dit qu'il l'interroge:) Précisez comment ?
J'écoute sont histoire est l'interroge suffisament longtemps pour m'assurer qu'il dise la vérité. Dans le pire des cas il sera soumit au jugement d'heaum.
- Vous ressortez gravement blessé d'une bataille. En tentant de rejoindre votre garnison, vous trouvez un de vos alliés mortellement blessé au bord du chemin. Vous n'avez plus qu'une potion de soin léger sur vous. Si votre potion peut vous garantir votre survie, vous ne savez pas si cette potion permettra à votre allié de survivre au reste du voyage.
Que faites vous?
Je force l'homme mortellement blessé à la boire et fait en sorte qu'il reviennent en vie a la garnison si cela m'est possible.
Commentaires éventuels?
Page 1 sur 1