Vale Fearstone
3 participants
Page 1 sur 1
Vale Fearstone
Nom: Fearstone
Prénom: Vale
Faction: Postule à l'égide
Description physique: N/A
Capacités martial/art: Guerrier
Liens/alliances:
Autres:
Faction: Postule à l'égide
Description physique: N/A
Capacités martial/art: Guerrier
Liens/alliances:
Autres:
Re: Vale Fearstone
Egide a écrit:
- Spoiler:
Nom: Fearstone
Race: Humain
Origine avant le portail: Velprintalar en Algarond (Faerûne)
Divinité tutélaire: Hoar
Divinités occasionnelles: Torm, Heaum, Tempus, Beshada(et non Tymora), Lathandre, Liira, Moradin
Vos antécédents: Formation aux armes de mélée, Forgeron
Type de combattant: Lourd & Soutien (Protecteur)
Compétences: Guérisseur, Diplomate, Forge d'arme
Pratique d'un métier: Forgeron, Inquisiteur subordonné de grade: Arbitre
Quelles sont les motivations qui vous amènent à rejoindre l'Egide de l'Eclat?
Servir la Justice, protéger les faibles et les innocents, punir les traitrises sont mes motivations.
Quelles seraient vos attentes au sein de la faction? Avez vous des projets ou des ambitions?
J'attends de l'Égide une organisation structurée et disciplinée. Une lutte armée contre le Mal et une lutte sociale contre l'Injustice et l'Oppression.
Pas de projet hormis mes attentes.
Quel pôle envisagez vous de choisir? - Militaire
Respectant profondemment maître Thogard, j'aimerais l'avoir comme Mentor.
Mise en situation: (Questions projectives)
- Une femme court dans votre direction, vous ne la connaissez pas mais elle semble apeurée, votre supérieur hiérarchique vous ordonne de l'abattre. Que faites vous?
J'analyse rapidement si la femme ne feinte pas, si elle cache pas d'arme. (C'est vrai si mon supérieur donne cet ordre radical, il a surement une raison.) Si çà n'est pas le cas, je sort: « Que vous arrive t'il? Vite! » mais reste sur mes gardes. Je pèse son discours en me préparant à discuter les ordres diplomatiquement si nécessaire pour sauver une innocente.
- Vous entrez dans une salle et un homme est attaché sur une chaise, il porte le blason et les couleurs ennemis et a été amoché, il clame néanmoins son innocence. Votre supérieur hiérarchique vous ordonne de l'interroger.
Que faites vous? (Si le candidat dit qu'il l'interroge:) Précisez comment?
Je l'interroge, oui. Premièrement je le rassure. Je lui annonce que je suis à l'écoute et qu'Hoar jugera de son innocence. Je demande l'assistance d'un compagnon et je le détache. Je lui demande comment il sait retrouvé là! Je lui demande nom, prenom, compagnie et matricule afin de juger ces dires s'il affirme être un combattant allié. Selon sa réponse je pousse le questionnement plus loin sur ces actions des derniers jours.
- Vous ressortez gravement blessé d'une bataille. En tentant de rejoindre votre garnison, vous trouvez un de vos alliés mortellement blessé au bord du chemin. Vous n'avez plus qu'une potion de soin léger sur vous. Si votre potion peut vous garantir votre survie, vous ne savez pas si cette potion permettra à votre allié de survivre au reste du voyage.
Que faites vous?
Je me pose pas de question. Je lui fait boir la potion, applique baumes et bandages. Je le rassure, le nourit avec ce que j'ai. Lui donne l'espoir de survivre, d'avoir sa revanche! Je fais un brancard et le couvre d'étoffe pour le ramener sain et sauf. Je souffre le restant du chemin sans me plaindre.
Commentaires éventuels?
Le questionnaire ne parle pas de la v *raturé deux fois*
A été échangé par heingell contre dann a l'apostolat.
hamza- Admin
Pourquoi se trouvait-t-elle "prisonnière" à l'Apostolat?
Waw- Messages : 41
Page 1 sur 1