La cour des Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

[En cours] Ombrus

3 participants

Aller en bas

[En cours] Ombrus Empty [En cours] Ombrus

Message  mim Jeu 3 Fév - 13:08

Journal a écrit:(Voilà ce que m'a dit Luna)

Son journal était bien écrit annoté de nombreux dessins. Ivala semblait être une connaisseuse de la magie avec des connaissances en anatomie. Elle parle de la découverte de l'art de disparaître dans les ombres. Selon elle experte dans ce domaine elle a visiblement essayée de pouvoir convoquer des créatures ombreuses d'outreplan. Usant de ses connaissances de son ancien monde elle a retissé un passage vers le demi-plan de l'Ombre de topaze. Le journal mentionne un portail dans le "lac de sang". Pour l'ouvrir il faudrait visiblement plusieurs composantes : une obsidienne, une topaze, un ruban noir en soie, une plume de cockatrice. Les proportions varent selon la taille du portail. Elle n'écrit pas grand chose sur Ombrus. Elle le décrit simplement comme une "vaste masse d'ombre par mi les ombres à la voix rauque". Elle aurait vu Ombrus dans une sorte de rêve.

7 colliers de Topaze
1 Pierre de Topaze
Interdiction de mettre les mains dessus, objets maudits, en cours d'étude

Suite étude d'Eve sur les colliers :
ils servent aussi aux personnes qui les portent de se mouvoir plus silencieusement et mieux dans les ombres, et aussi d'être téléporté

Le phénix a écrit:Le Mystère d'Ombrus

J'ai appris une étrange histoire concernant un certain Ombrus. N'ayant pu être moi-même sur les lieux, un généreux contributeur a écrit un article pour moi. J'accepterai bien sûr d'autres contributions sur le sujet. Il a souhaité ne pas être cité dans l'article, je respecte donc sa volonté.

L'obscurité est tombée subitement sur la ville. Il s'est ensuite mis à pleuvoir, une pluie perçante et froide.

Puis un genre de portail s'est ouvert et des ombres en sont sortis et ont attaqués n'importe comment après qu'un rire féminin ait retentie. Ces ombres ont été détruite par les personnes présentes. La pluie s'est transformée en grêle glacée.

Un autre portail s'est ensuite ouvert livrant passage à deux ombres géantes et une autre plus petite qui lançait des sorts. Elles aussi ont été détruite Au final le responsable de cela est arrivé, un certain Sarkus, se présentant comme un serviteur d'Ombrus.

Il a expliqué que la lumière divine de la pyramide gênait son maître.

Il a ensuite posé comme condition à son départ qu'une réponse soit donnée à une énigme, car il aimait s'amuser avec les créatures inférieures.

L'énigme était "Quel est le péché capital ne menant pas forcément à la mort." Les gens présents ont longuement parlés mais n'ont pas réussit à se mettre d'accord. Ils ont préferés l'attaquer quand Sarkus s'est impatienté.

Le combat a été pour le moins violent, Sarkus ayant fait venir plusieurs orages énormes pour frapper ses assaillants. Il a finalement disparru et l'obscurité l'a suivi. Les corps des assailants étaient visible : Arkael, Ronim, Leugen, Salima, Sareth avaient combattu jusqu'à la mort afin de protéger Evaric.

D'autres avaient réussi à sauver leur vie après avoir été gravement blessé tels Ashley et Lorimier.

Les seuls encore en état étaient Heingell et Bamara qui ne s'étaient joint que tardivement au combat.


Dernière édition par mim le Ven 4 Fév - 11:40, édité 1 fois

mim
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39

https://cour-des-murmures.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Ombrus Empty Re: [En cours] Ombrus

Message  mim Jeu 3 Fév - 13:09

Egide a écrit:La nuit dernière, pendant que je faisais le nettoyage journalier de la Pyramide, le Shaman Naghmat me parla d'une affaire ou des ombres serait entrain de mettre a sac le cimetière. Le Franc Homme Aslin prit d'enthousiasme se mit en tête d'organiser une expédition, et il fit appelle a nos hommes et au Paladin Lieutenant Thorgard.
Une fois arrivée sur les lieux, nous observâmes des hommes et des ombres fouillant le cimetière. Après la mise en place d'une stratégie, je lançais un sort d'annihilation de la non vie avec toute la maitrise que je puisse avoir en ce lieu, cela eu pour effet de détruire toute les ombres ne laissant plus que 8 hommes venant découdre avec nos hommes.

Une fois les hommes battu, sur place nous découvrîmes des colliers sur eux
Colliers qui sont maudits et vous donne un ordre mental : Trouvez le Journal et Ouvrez le portail Ombrus

Ce mot Ombrus n'est pas un nom, je vais continuer mes recherches a ce sujet.

E.d'A.

mim
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39

https://cour-des-murmures.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Ombrus Empty Re: [En cours] Ombrus

Message  mim Jeu 3 Fév - 13:10


Histoire de lancer ce sujet, pourquoi ne pas écrire sur certains mur "Ombrus arrive" ?

Cela lancera d'autres personnes sur ce sujet, éventuellement.


mim
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39

https://cour-des-murmures.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Ombrus Empty Re: [En cours] Ombrus

Message  Waw Sam 5 Fév - 7:03

Si c'est hommes fouillaient le sol du cimetière avec l'ordre de trouver le journal et le portail, cela ne veut pas dire que ses objets se trouvent aux cimetières?

Waw

Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Ombrus Empty Re: [En cours] Ombrus

Message  hamza Sam 5 Fév - 9:52

Et ce journal est il a mettre en lien avec celui qui était commandé par un membre et trouvé par nagmath et mojdeh ?

hamza
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Ombrus Empty Re: [En cours] Ombrus

Message  Waw Lun 7 Fév - 6:51

A ce qu'on dit, il n'y aura pas de lien.

Waw

Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Ombrus Empty Re: [En cours] Ombrus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum