La cour des Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Les loups enquête sur l'Egide au nom du Chapitre

3 participants

Aller en bas

Les loups enquête sur l'Egide au nom du Chapitre Empty Les loups enquête sur l'Egide au nom du Chapitre

Message  nun Lun 7 Fév - 1:52

L'Egide est parti dans ses colonies dans le mystère le plus total pour le Chapitre. Aussi, ils ont engagé les Loups pour en apprendre plus. L'un d'eux m'a dit qu'il avait réussit à atteindre leur porte, ,n'avait pas pu entrer, mais qu'ils s'étaient engagé à venir s'expliquer en personne dans un cycle aux membres du Chapitre ayant commandité cette mission.
nun
nun

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les loups enquête sur l'Egide au nom du Chapitre Empty Re: Les loups enquête sur l'Egide au nom du Chapitre

Message  mim Lun 7 Fév - 10:53

Ça mérite explication pour ceux qui étaient absent.

Nous voulions quitter la cité pour éviter la cérémonie mais nous nous y sommes pris trop tard. Nous avons été intercepté par un Suivant du Chapitre qui nous a imposé de rester dans la cité, nous menaçant de guerre et de leurs armes. Leur jeu était que tout le monde devait mentir, ce qui nous a forcément posé problème.
Nous sommes donc retourné à l'ambassade et nous avons fermé la porte à clé. L'Archonte Eve a ensuite utilisé un sort "d'éther" pour évacuer la cité et nous sommes aller à la colonie.
Il semblerait que le Chapitre ait forcé la porte de l'ambassade pour se rendre compte que nous n'étions plus là.

Le Suivant a donc lancé une enquête et a engagé les Loups pour cela, c'est effectivement le mercenaire Sareth qui était de mission. Il a engagé le sorcier Heingell pour déceler les traces magiques. Ce dernier a découvert que l'ambassade regorgeait de résidu magique mais il n'a évoqué qu'une petite trace au mercenaire, nier la présence magique aurait pu se retourner contre lui.
Le mercenaire est donc venu nous trouver à plusieurs reprises pour avoir des informations, nous ne lui avons rien donné. Il est finalement revenu pour nous dire qu'il n'avait pas mentionné les traces magiques dans le rapport qu'il a remis au Chapitre, il semblerait qu'il n'apprécie pas les méthodes au sein d'Evaric.

En définitive, le Chapitre n'a pas encore trouvé de réponse à sa question et ils vont vouloir creuser d'une façon ou d'une autre. L'Archonte Eve a donc décidé d'aller voir Eleagane elle même demain pour s'expliquer et tenter d'arranger les choses.
Si vous avez une meilleure idée...

JD

mim
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39

https://cour-des-murmures.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les loups enquête sur l'Egide au nom du Chapitre Empty Re: Les loups enquête sur l'Egide au nom du Chapitre

Message  mim Lun 7 Fév - 10:53

Aucun membre de l'égide n'était présent lors de la fête du mensonge en ville, ni lors de la cérémonie du prêtre de Cyric qui a eu lieu le cycle suivant (today), selon moi.

Toutefois tard dans la soirée de la fête du mensonge, et en l'absence d'ordre indiquant le contraire des hommes et membres de l'Egide sont retournés en ville pour prendre quartier libre. Ce fut notamment mon choix et celui de Leugen.
Voulant manger un repas décent et pas la bouillasse des éclaistes je me suis installé à la taverne. Leugen y était présent ainsi que Tania. Tania n'était visiblement pas au courant de la fête montrant là encore le manque de communication du chapitre ou du moins de ses buts pour leurs propres membres.

Nous nous fîmes abordé par Lorimier qui nous enjoignit de porter ruban rouge et de mentir à outrance. J'ajoute que nous ne prîmes pas une seule goutte d'alcool. Rationnels, diplomates mais ne cautionnant pas cette fête, nous donnâmes le change avec des phrases insensés et subtiles, pas forcemment mensongères, plutôt que des mensonges propres et éhontés. Roh, bon ! J'avoue que je me suis bien payé sa tête, je peux pas l'encadrer depuis sa traitrise, et le prétexte de la fête aidant...
Il n'y a pas eu d'insultes à part les mensonges et les gentilles preuves d'amour de notre Lorimier pour nous Paladins.
J'ai bien mangé puis je suis rentré chez moi en ville basse. Leugen est sorti. Il m'a rapporté qu'il était sorti hors de la ville et que Lorimier l'a suivi par la suite devant le monument. Lorimier sorti ces armes, selon les dire de Leugen, mais lui ne voulant pas se battre et déshonorer le monument est parti calmement, alors que les préceptes de son Dieu l'appelait au combat.


mim
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39

https://cour-des-murmures.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les loups enquête sur l'Egide au nom du Chapitre Empty Re: Les loups enquête sur l'Egide au nom du Chapitre

Message  hamza Mar 29 Mar - 11:53

Sujet clos.

hamza
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...

Revenir en haut Aller en bas

Les loups enquête sur l'Egide au nom du Chapitre Empty Re: Les loups enquête sur l'Egide au nom du Chapitre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum