La cour des Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les boites Elementaires.

4 participants

Les boites Elementaires. Empty Les boites Elementaires.

Message  hamza Jeu 17 Mar - 19:33

Depuis le chaos suite a la guerre, des boites seraient apparues. Une pouvant faire jaillir de l'eau détenue par vermillion et étudie par eve. Lerne serait le plus au courant de ses boites, selon lui il resterait 2 boites a trouver, lune et air. La terre et le feu serait déjà apparues.
J'ai proposé une réunion pour mettre en commun les informations sur ses éléments et kelgror a proposé d'inviter un eclaiste. C'est une opportunité a ne pas raté pour montrer notre présence au sein des factions. Et notre volonté d'agir pour le bien de Merulyan.
Selon bamara le feu et la terre seraient en possession du chapitre, chose que kelgror n'a pas pu confirmer.

Si vous avez des informations sur ses boites complétez le dossier.

Radamanthys de Kelgror = la boite de terre

L'Égide de l'écat = La boite de feu

Astrid = La boite de lune

Arkael Deseniov Une personne de confiance a qui Arkael l'a remise = La boite de l'eau

L'Apostolat = La boite de l'air

hamza
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les boites Elementaires. Empty Re: Les boites Elementaires.

Message  hamza Jeu 17 Mar - 19:34

LA boite de la terre fut découverte par ilianestra.
Celle de l'eau fut racheté par arkael a youssouf après la mort de vermilion, celui ci pensait que c'était une boite magique pour stocker des armes.

hamza
Admin

Message  hamza Ven 18 Mar - 2:19

Nagmath détiendrait la boite de feu
Astrid la boite de lune.

hamza
Admin

Message  alif-alif-alif Mer 23 Mar - 13:32

On a peut être la trace de la boite d'air.
Un brigand humain cagoulé vêtu d'une cape rouge, usant d'un langage peu chatié et se présentant comme un "homme de la soufflerie" prétend posséder une boite qui produit du vent quand on l'ouvre.
Il démarche tous les groupes de Mérulyan pour récolter leurs propositions et accorder la vente de la boite au plus offrant.

alif-alif-alif
Admin

Message  mim Mar 12 Avr - 12:11

Egide a écrit:D'après mes demandes, il semblerait que nous ne soyons que deux appartenant à l'Egide de l'Eclat à pouvoir deviner, éventuellement, où se trouve le Hiérarche. Il s'agit de notre Archonte et moi, Eve utilisant les hautes arcanes et moi dans mes voyages mystiques quand le cycle lunaire est à son apogée.
Aura de Noire Noblesse a bien résumé notre soirée du cycle précédent: confusions et inconscience règnent dans cette quête au Hiérarche mêlée à l'expérimentation des boites élémentaires. Le principe de précaution est inexistant. J'ai même entendu les pires essais possibles, comme profaner un spirare pour y placer une boite, sans même se demander s'il n'en serait pas avalé par l'Orichalque sur le champ.
Une fois de plus je constate que l'on vient nous sonner quand notre aide est utile et nous devons suivre.

Le conseil Jack me demande de voir l'avenir sans m'engager, mais si je vois le pire lors d'un rêve, pourrai-je mentir ou seulement me taire? ne serai-je pas qu'une pioche, destinée à creuser le filon du pouvoir de ceux qui nous insultent ou nous ignorent ?
Maitre Saeddyn est devancé dans sa quête et ne semble par retenir le flot de ces volontés éparses.

Comme parfois ma dame d'Argent, la mélancolie m'éprend et me laisse en plein doute.

Nous ne les arrêterons pas, sauf si nous possédons en effet une de ces boites et parvenons à la cacher. Mais hier a été évoqué une fouille des factions. L'idée n'a visiblement choquée que moi, et, à mon rang, je n'ai rien pu en dire. Il faut donc s'y préparer.

Ce Hiérarche, si je le comprends bien, sera sauvé par ses bourreaux car le groupe aidant maïtre Saeddyn dans la quête du Hiérarche est composé de deux, voire plus, des traitres de guerre, ceux là même qui l'ont chassé. Ils auront ainsi son pardon. Il se peut même à ce que j'ai entendu, qu'il n'y ait pas punition du Chapitre.

Croix de Lune est entourée de marais et d'une mer d'acide. Cet Arkael nous a narré ses expériences avec la boite de l'eau. On aurait dit les bricolages d'un enfant, qui s'émerveille plus qu'il ne réfléchit. Il l'ouvre ici et là, sans grande intelligence, nous serons les premiers touchés par ses inconsidérations et ses essais malheureux.

J'attends donc vos choix dans la marche à suivre.

Recrue Isil Elerinna, prêtresse Touchée.

mim
Admin

https://cour-des-murmures.forumsrpg.com

Message  hamza Ven 22 Avr - 20:45

*autorisation donnée par Heingell de transmettre mon rapport dans ce dossier, dossier contre signé par H*

J'étais donc au rituel afin de retrouver le Hiérarche, celui ci a commencé, une certaine Brycham en était l'instrument. Des sorts puissants lui ont été lancés par d'autres archanistes. Nous avons pu voir des images assez nettes mais imprécises, un corps d'enfant était enfermé dans une sorte de bulle d'énergie, gisant dans une pièce ressemblant à une crypte.

Voulant en savoir plus, le rituel a été prolongé avec d'autres sorts, là nous avons tous été, enfin ceux qui comme moi n'ont pas lutté, dans une spirale nous amenant dans des marais, là pas d'acide juste l'eau croupie habituelle.

Il y avait des minotaures entre, nous avons du combattre pour avancer. Kait et le prêtre de Kelgror sont tombés, Lerne sous sa forme élémentaire s'est chargé de transporter leurs corps.

Nous avons fini par arriver devant un bâtiment où un homme ne noir nous attendait d'après lui. Nous l'avons donc écouté. Selon lui le Hiérarche avait prévu sa défaite, ce n'était pas la première fois que cela arrivait et donc avait fait en sorte de pouvoir revenir dés que cela serait rendu possible.

Pour se faire, on doit retrouver les cinq boites élémentaires qui représentent tout ce qu'est le Hiérarche, notamment sa mémoire et ses souvenirs. ensuite une fois réunies, les boites doivent être ouvertes et l'on doit préter serment au Hiérarche. C'est à cette condition que celui-ci reviendra d'ou il est.

Il nous a suffit de passer la porte du bâtiment pour nous retrouver à Evaric sur le lieu du rituel. Là une chose étrange s'est produite, Brysham est devenue hystérique et s'est sauvée, suivie par Aslin, Aura, Radmanthys et moi même.

En dehors de la ville, Aslin tentait de la retenir, de lui parler sans succès, car cela a décuplé la colère de la jeune femme, elle mordait, hurlait, tenait de lui arracher la peau du visage.

A ce moment un homme, un certain Rylthar, Chevalier de l'OSKA à ce que l'on m'a dit, et membe de l'APostolat, a demandé à récupérer Brysham, Aslin refusait de la lâcher. LE chevalier expliquait qu'après ce que Eve lui avait fait, elle était désormais sous protection de l'apostolat, bien traitée et pouvait partir quand elle souhaitait.

Un duel entre Aslin et le chevalier a débuté se terminant rapidement par la défaite d'Aslin, à ce moment Brysham s'est jetée dans les bras du chevalier et ils sont partis tous les deux.

bien que Radamanthys dise le contraire, j'ai senti un lien très fort entre les deux, un rapport qui va au delà du protecteur avec sa protégée.

tout le monde est ensuite reparti de son côté.

Irina Korlov

H.

hamza
Admin

Message  hamza Lun 25 Avr - 0:22

L'egide détient la boite de feu.

hamza
Admin

Message  Waw Lun 25 Avr - 6:10

Je suis en pleine remise en question concernant ce rituel ainsi que les boites. Je trouve tout à fait étrange que nous n'ayons pas vu d'ennemis essayer de récupérer les boites pour empêcher le retour du Hierarche. L'Orichalque ne semble pas s'opposer à ce retour. . .ou alors toute cette mise en scène est un piège.

Par ailleurs, j'ajouterais qu'aucune faction n'a des nouvelles de la boite de l'air ainsi que la "Souflerie" il semblerait que la Souflerie ait fait une offre à chacune des factions, exceptée le Chapitre, et ne serait revenu voir aucune des factions sur à leur offre.

Waw

Message  hamza Lun 25 Avr - 14:07

Kelgror détient la boite de terre.

hamza
Admin

Message  Waw Lun 25 Avr - 17:21

J'ai ajouté les informations sur les boites sur le premier document de ce dossier. J'ai eu comme information qu'Arkael aurait quitté nos terres. Mais il détenait la boite de l'eau. Si quelqu'un l'appercoit, il serait bien de la récupérer.

(HRP: Maj du premier post pour plus de clairté)

Waw

Message  mim Mar 26 Avr - 11:02

L'apostolat détiendrait la boite de la lune.

mim
Admin

https://cour-des-murmures.forumsrpg.com

Message  hamza Mar 26 Avr - 13:31

L'apostolat détient la boite d'air, elle a bien négocié avec la soufflerie.

hamza
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé