La cour des Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Minami

Aller en bas

Minami                            Empty Minami

Message  hamza Lun 13 Juin - 9:59


Nom:


Prénom:Minami


Faction; groupe; pôle:Videuse du manoir


Description physique:Halfeline pied léger, blonde, a peine un mètre.


Divinité:


Capacités martial/art:Roublarde a deux armes


Liens/alliances:


Autres:Souvent en conflit, cherche le conflit. Tres crue dans son langage, est en conflit avec mehajai et toutes les femmes qu'elle trouve "pute"

hamza
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...

Revenir en haut Aller en bas

Minami                            Empty Re: Minami

Message  hamza Ven 24 Juin - 12:21

Plainte pour intrusion dans un lieu privé et espionnage de réunion privée de membres du gouvernement de Lancévelt

Accusée : Minami
Lieu : locaux privés sous le Jardin des Sens
Faits : Minami s'est introduite de manière furtive dans le sous sol de l'auberge du Jardin des Sens alors que l'Ecuyer du BlancRocher et moi même nous y étions rendus (de manière fort visible) afin de faire le point sur les morts vivants et discuter d'une mission à venir.
Kaitlyn, responsable de l'ordre au Jardin des Sens, et Sareth, ont cherché Minami après avoir constaté sa disparition dans la grande salle, et l'ont trouvée en bas, près de la porte, à écouter la conversion que j'avais avec l'Ecuyer (nous discutions alors de fournitures magiques à livrer au campement).

J'ai alors demandé à Kaitlyn de livrer Minami à la garde.
Plus tard, 10 minutes après probablement, je suis remontée voir où ça en était. Minami opposait une forte résistance à Kaitlyn et refusait de quitter les lieux. Vito ne voulait pas aider Kaitlyn. Je lui ai signifié que j'allais porter plainte sur les conseils avisés du 1Er Ecuyer, mais il a dit que Minami avait tout à fait le droit de nous espionner, attitude au combien choquante de la part d'un membre de la garde.

Je suis redescendue continuer mon entrevue avec l'Ecuyer, mais quelques minutes après Sareth est venu nous chercher car Kaitlyn avait mis l'arme au clair.
Nous sommes remontés, et j'ai signifié les choses suivantes aux personnes présentes :

- Kaitlyn, tel qu'il est signifié sur la porte de l'auberge, a le droit d'user des moyens nécessaires pour livrer à la garde quelqu'un qui refuserait de se plier aux règles de l'établissement. Arme au clair comprise. Mais elle ne doit ni tuer ni blesser quelqu'un.
- Vito a refusé de m'aider, moi chef de l'établissement, contre une contrevenante à mes règles. Pire, il a essayé d'entraver le travail de Kaitlyn, responsable de l'ordre au Jardin des Sens, pour protéger une Hin pourtant déjà bannie une fois et qui était entrain d'insulter tout le monde. J'ai ajouté qu'il avait également refusé de prendre en compte une plainte officielle initiée par la responsable d'un établissement et le 1er écuyer de l'OSKA.
- J'ai également signifié à Minami qu'elle s'était rendue coupable de non respect des règles de mon établissement, qu'elle avait insulté son personne, s'était introduite de manière furtive dans un espace privé, et avait espionné une conversation entre deux membres du gouvernement.

Pour l'ensemble de ces faits, je porte officiellement plainte.

Suite à cela, nous avons encore mis un bon moment à réussir à faire sortir Minami, et ce malgré les sommations du 1er Ecuyer. Kaitlyn a rangé son arme sur simple demande de ce dernier. Vito a dit qu'il avait plus "important" à s'occuper, j'imagine qu'il parlait de son enquête sur l'incendie.
Minami a essayé de discuter lorsqu'elle a pris conscience de la gravité de son acte, mais elle avait déjà dépassé les bornes.

--------------------------------

Loi non en vigueur encore, mais l'Ecuyer du BlancRocher comme moi-même considérons les faits trop graves pour que cette affaire soit laissée de côté.

Lois sur la responsabilité

Titre III : Les crimes

Article 10 – Le fait de saboter les bâtiments officiels de Lancévelt ou d’espionner les réunions officielles des gouvernants de Lancévelt est constitutif du crime de haute trahison, prévu par les Principes du Hiérarchon, lorsque sont en jeu les intérêts fondamentaux de Mérulyan.

Les intérêts fondamentaux étaient en jeu. Vous les connaissez.

Respectueusement,

Mehajai, Maîtresse des Sables, co-responsable du Jardin des Sens et Sénatrice du pôle Economie.

hamza
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum