La cour des Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

la menace vient du bois.

Aller en bas

la menace vient du bois. Empty la menace vient du bois.

Message  alif-alif-alif Mar 14 Juin - 22:45

Du coup ben t'vois, j'ai traqué un peu hier pour voir. j'ai marché pas mal, et j'ai vu un paquet d'trucs pas nets. Qui sont pas forcément liés. En gros, j'ai suivi une piste jusqu'au croisement là, c'lui qu'est entre l'Auraquilon, les forêts, et l'coin des gnolls avec la plage et tout. V'là c'que j'ai vu dans l'ordre.

Premier truc pas net : Un gusse, qu'était sapé comme un bandit, qui baladait entre les camps d'l'Auraquilon avec une hache. Pis y l'avait l'air d'attendre quelque chose vach'ment longtemps dans un camp, mais y'a rien qu'est v'nu au bout d'plusieurs heures. Du coup, l'gusse, il est sorti, il est allé s'foutre en embuscade, l'long d'une route. Y'a un vieux voyageur qu'est passé, l'gusse l'a poursuivi, j'suis sorti d'ma planqué, j'ui ai gueulé d'plus bouger en l'visant avec mon arc. Ben y m'a pas écouté du tout, il a continué a poursuivre l'vieux. J'ui ai tiré d'ssus comme un dingue, ca a pas suffi tout d'suite. Il a dégommé l'vieux, pis y m'a chargé. L'a fallu qu'Truffe l'bouffe a moitié, pis qu'j'ui balance assez d'flèches pour rendre jaloux un porc-épic avant d'le tuer. Y gueulait comme un berserk, et l'avait les yeux avec vach'ment d'sang dedans. J'ai trouvé un parchemin sur lui, mais j'sais pas lire. Alors, j'le laisse là, pis l'premier loup qui sait lire, y dit c'que c'est à tout l'monde. (Voir avec anim_Kloklo !)

Deuxième truc pas net : J'traquais la piste d'origine de c'gusse fou là, avec Truffe, pis j'remonte donc au croisement. Là, en suivant mon truc, j'vois des pièges pas nets, j'arrête Truffe qui m'fait un "wiiif" et qu'est d'accord. Donc, deux pièges franch'ment pas nets en plein sur la route d'l'Ouest. J'me dis qu'ca doit être l'rodeur taré qu'j'ai descendu y'a pas long par là bas. J'vois qu'ma piste que j'suivais, elle, ellle continue vers l'Nord. J'me dis qu'ca fait ptêtre un peu trop d'coincidences, pis qu'si ca s'trouve, y'en a un qui va passer et s'en bouffer un d'piège chez ceux que j'traque. Du coup, j'vais m'foutre en planque, et j'observe toute la nuit. Et là, ben ca a été l'bordel, sur de sur. Dans l'noir, y'a eu des gnolls qui sont v'nus, deux. Y s'sont mangés les pièges en v'nant d'l'Est, vers l'Ouest. Pis pas trop long après, y'a un gusse bizarre qu'est arrivé. L'était à peu prés humain d'taille, mais pas du tout humain d'peau et d'vêtements. L'était genre peau jaune avec des tâches marrons, pas beaucoup les taches. L'avait des traits plus durs, avec des arètes plus marquées j'veux dire. Pis il était pas gros du tout. J'l'ai vu arriver, esquiver les pièges tranquille, et planquer les cadavres dans des rochers, avant d'vouloir repartir. J'me suis dit qu'j'allais pas laisser filer l'salaud qu'avait failli m'tuer mon Truffe avec ses pièges, du coup, j'l'ai descendu. Comme ca j'ai pu ram'ner l'cadavre a l'Apostolat, ca m'a fait 5000 pièces dans la poche, j'filerai c'que j'dois Heingell, faudra m'dire. Pis j'ai pu l'observer pour dire c'que j'ai dit avant, et aussi, ram'ner des objets qui sont bizarres, qu'j'ai avec moi. Deux trois machins pas nets que j'connais pas, et un baton d'combat qui fait d'la foudre. Un truc qu'est vach'ment pas mal. Du coup, si y'a un savant pour m'dire c'que c'est ces trucs là, c'pas mal. Et du coup, à part l'Apostolat, j'crois qu'y a personne d'aut' qui sait qu'ca existe ces gens là bizarres, donc faut ptêt pas trop en causer pour voir si on peut en tirer quequ'chose. Ah important aussi ! L'type aux yeux pleins d'sang, il est passé par l'portail quand j'l'ai buté. L'type jaune pas net, l'est resté cadavre.

Troisième truc pas net : Les gnolls, c'fait quand même plusieurs fois que j'les vois expéditionner par là. Faudrait voir c'qu'y foutent. Surtout qu'y campe vach'ment solide au lac à l'Est, sur l'espèce de plateau là.

Quatrième truc pas net : C'quand même la zone du rodeur fou, que j'sais toujours pas pourquoi il attaque tout l'monde. C'fait pas trés malarite sa façon d'faire, c'pour ca, j'trouve ca pas net.

Cinquième truc pas net : Ben... Pas d'traces des types que j'recherchais au début. Bon, j'sais ca fait deux ans qu'y z'ont disparu, mais va falloir aller voir plus loin au Nord pour espérer les r'trouver j'pense. Ou être vach'ment bon pour r'trouver des cadavres sous la neige.

Parchemin trouvé (je laisse ceux qui savent préciser où ?) :

Je ne dois pas dormir ... pas dormir ... jamais dormir... il m'attend. Si je dors il sera là.. trois décades que je ne dors pas, que je suis moi (NOTE : date du retour du hiérarche ?).
Je dois tuer, cela me tient éveillé. Demain je tuerai encore....pourquoi attendre demain ? POURQUOI ? je ne dors pas ... je tuerai cette nuit.
Il est malin mais je ne dormirai jamais, jamais, jamais, jamais.
Tout est trouble mais je sais que je peux le faire. Tuer. tuer. Tuer.

Une créature qui poussait des hurlements a attaqué une expédition à l'orée du bois, avant d'etre terrassé elle a laissé tomber une hache et un bouclier, récupérés par Leugen.

alif-alif-alif
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum