La cour des Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lia

2 participants

Aller en bas

Lia                 Empty Lia

Message  hamza Mer 8 Déc - 17:26

Nom:

Prénom:Lia

Faction: aucune

Description physique: elfe blonde, même dans la tête

Capacités martial/art: aucune

Liens/alliances: sous fifre et esclave des loviats et de tout le monde qui a un peu de jugeote.

Autres: Débile, sans aucune volonté propre, lesbienne ou bi.

hamza
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...

Revenir en haut Aller en bas

Lia                 Empty Re: Lia

Message  hamza Mar 11 Jan - 10:20

A tenter d'espionner lors de l'arrestation de manon, puis se mutile en place publique en maudissant. Fini par s'immoler devant les portes d'evaric.


Depuis n'est pas réapparut au portail.

hamza
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...

Revenir en haut Aller en bas

Lia                 Empty Re: Lia

Message  hamza Mer 19 Jan - 22:47


  • Perte totale de mémoire à son passage du portail. Plus de mémoire, même sur les bases (féminité, sexualité, entre autre).
  • Comprend l'elfique sans pouvoir le parler
  • Tournée vers les femmes car plus douces: trop d'hommes ont tenté (et tentent toujours) de la violer, et la menacent de souffrances(mort?) si elle parle. et ceci à Evaric. Les gardes (chapitre) sont possiblement impliqués.
  • Se tourne donc vers qui veut bien l'aider.
  • Souffre assez pour tomber dans l'automutilation.
  • Fortement liée à Kaitlyn (intimement, certainement).
  • Athée à l'heure actuelle, du fait de sa perte de mémoire

hamza
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...

Revenir en haut Aller en bas

Lia                 Empty Re: Lia

Message  mim Mer 2 Fév - 17:28

Egide a écrit:En ce moment, nous retenons sous surveillance la dénommée Lia sur le site de la colonie.

Lia semble présenté une crise de folie. Elle caresse les cailloux, elle porte des marques de griffes vraisemblablement dû à de l'auto-mutilation, elle prétend être une déesse, considère tous les individus comme des "limaces qui doivent s'agenouiller" et elle est particulièrement agressive. Un comportement qui contraste beaucoup avec l'attitude effacée et discrète qui la caractérisait par le passé.

Nous l'avons déjà faites examinée par le shaman Namaght ainsi que par la prêtresse de Mystra Lyeen, ils n'ont rien trouver mais la dernière n'est pas qualifiée dans ce domaine. En résumé, il n'y a pas de sort de manipulation mentale, rien n'a été décelé au niveau de l'esprit, nous n'avons pas trouvé sur elle d'artéfact qui pourrait altéré son comportement.

Une piste qui aurait amené ce trouble du comportement est que Lia était très proche de Kaitlyn Durehache. Il y a quelques semaines, nous savons que le prêtre de Cyric Radamanthys accompagné d'Eka et d'Adeliah avaient l'intention de corrompre Kaitlyn. Pour cela, il semblerait qu'ils aient orchestré un piège au sein de la taverne du corbeau qui visait Lia, Kaitlyn a voulu la protéger et un criminel s'est jeté sur la lame de Kaitlyn. Considérée comme meurtrière, Kaitlyn est contrainte de servir le Chapitre sous les ordres de Gladys qui a limité sa liberté et ses contacts, dont ceux qui auraient pu l'aider. Coupé de son principal repère, Lia aurait pu sombrer dans la démence.
Nous avons pensé à ce lien car nous avons constaté que Lia ne supporte plus d'entendre le prénom de Kaitlyn et qu'elle la surnomme "la maudite".

Lia s'est montrée violente et elle a déjà lancé un sort de boule de feu sur les personnes qui voulaient lui venir en aide. Je l'ai donc attachée et placée sous surveillance.

Je souhaiterais que nos prêtres et plus particulièrement nos guérisseurs se penchent sur son cas. J'aimerais que vous vous manifestiez ici.
Si nous ne trouvons pas de solution, nous devrons la libérée, avec le danger que cela représente pour les autres mais aussi pour elle même. Nous ne devrons pas la garder indéfiniment.

JD

mim
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39

https://cour-des-murmures.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lia                 Empty Re: Lia

Message  hamza Mer 2 Fév - 17:39

sort d'illumination a la place des boules de feu
Lia dit être une déesse et nous traite de larve

hamza
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...

Revenir en haut Aller en bas

Lia                 Empty Re: Lia

Message  hamza Mer 2 Mar - 12:44

Folle a multiples personnalité, coquille vide auquel il faut tout réapprendre, l'egide l'a laissé comme un chien. Kaitlyn l'a reprise et s'occupe d'elle a l'auberge.

Intéressante par le fait qu'elle peut servir d'arme, mais l'apprentissage risque d'être long et douloureux.

hamza
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...

Revenir en haut Aller en bas

Lia                 Empty Re: Lia

Message  mim Mer 2 Mar - 12:59

Laissé comme un chien, c'est un peu raide..

En ce moment, nous retenons sous surveillance la dénommée Lia sur le site de la colonie.

Lia semble présenté une crise de folie. Elle caresse les cailloux, elle porte des marques de griffes vraisemblablement dû à de l'auto-mutilation, elle prétend être une déesse, considère tous les individus comme des "limaces qui doivent s'agenouiller" et elle est particulièrement agressive. Un comportement qui contraste beaucoup avec l'attitude effacée et discrète qui la caractérisait par le passé.

Nous l'avons déjà faites examinée par le shaman Namaght ainsi que par la prêtresse de Mystra Lyeen, ils n'ont rien trouver mais la dernière n'est pas qualifiée dans ce domaine. En résumé, il n'y a pas de sort de manipulation mentale, rien n'a été décelé au niveau de l'esprit, nous n'avons pas trouvé sur elle d'artéfact qui pourrait altéré son comportement.

Une piste qui aurait amené ce trouble du comportement est que Lia était très proche de Kaitlyn Durehache. Il y a quelques semaines, nous savons que le prêtre de Cyric Radamanthys accompagné d'Eka et d'Adeliah avaient l'intention de corrompre Kaitlyn. Pour cela, il semblerait qu'ils aient orchestré un piège au sein de la taverne du corbeau qui visait Lia, Kaitlyn a voulu la protéger et un criminel s'est jeté sur la lame de Kaitlyn. Considérée comme meurtrière, Kaitlyn est contrainte de servir le Chapitre sous les ordres de Gladys qui a limité sa liberté et ses contacts, dont ceux qui auraient pu l'aider. Coupé de son principal repère, Lia aurait pu sombrer dans la démence.
Nous avons pensé à ce lien car nous avons constaté que Lia ne supporte plus d'entendre le prénom de Kaitlyn et qu'elle la surnomme "la maudite".

Lia s'est montrée violente et elle a déjà lancé un sort de boule de feu sur les personnes qui voulaient lui venir en aide. Je l'ai donc attachée et placée sous surveillance.

Je souhaiterais que nos prêtres et plus particulièrement nos guérisseurs se penchent sur son cas. J'aimerais que vous vous manifestiez ici.
Si nous ne trouvons pas de solution, nous devrons la libérée, avec le danger que cela représente pour les autres mais aussi pour elle même. Nous ne devrons pas la garder indéfiniment.

JD

Je suis inquiet pour Lia, je ne l'ai pas vu depuis aux moins 5 cycles ... depuis que Dermenore l'a gavé de soupe avec son roseau. J'ai peur qu'elle est disparue ou pire, retourné à Evaric !
Quelqu'un peut me dire s'il l'a vu récemment ?

V.F.

Lia a été emportée par Kaitlyn, elle loge actuellement dans sa chambre à l'auberge d'Evaric.
Quand? Comment? Qui a donné la permission? Aucune idée.

Et pour être totalement honnête, ca m'est assez indifférent. Lia était dans un état végétatif sans faire aucune progression, à savoir qu'elle ne faisait aucun effort et qu'elle était complètement dépendante rien que pour continuer à respirer, et ce depuis qu'elle était ici. A mon sens, elle réclamait trop d'attention qu'on ne pouvait pas se permettre de lui accorder à chaque fois.

Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, nous ne pourrons pas sauver tout le monde.

JD

mim
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39

https://cour-des-murmures.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lia                 Empty Re: Lia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum