La cour des Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Fini] Menotte d'art

[Fini] Menotte d'art Empty [Fini] Menotte d'art

Message  mim Dim 9 Jan - 16:22

Voici un des projets d'objets d'Eve Ampharensen :

Egide a écrit:Les menottes d'Art sont un projet personnel qui permettra d'empêcher une personne de se servir de magie quand il les aura sur lui, sans l'empêcher de se mouvoir.
J'ai plusieurs idées sur le projet, je travaille dessus pour ensuite pouvoir les préparer.

Idée Numéro 1 :
Ce serait un objet coupant le lien avec la toile, cette objet se trouverai dans le corps de la personne ciblé, ainsi, si il repasse le portail cet objet ne disparait pas.

Les + : Personne ne voit l'objet, la personne peut vivre normalement, personne ne peut tenter de comprendre l'objet.
Les - : Cela demande une très compliquée chirurgie qui risque de faire souffrir l'hôte

Idée Numéro 2 :
Ce serait un bracelet que la personne porterai au bras, a la jambe ou a la tête, bien sur, si il repasse le portail, cet objet sera toujours avec lui
Les + : Installation facile et rapide
Les - : peut être retirer facilement

Idée Numéro 3 :
Ce serait 5 anneaux que l'on poserai sur les bras, les jambes, et le cou, qui formeront un complexe disjonctant la personne de la toile, bien sur si la personne meurent, elle les garde
Les + : Installation Facile et Rapide
Les - : Demandera 5 Artefact par personne.

Mara Siegert c'est déjà élevée contre la création d'un tel objet, disant qu'elle quitterait l'Egide s'il venait à le créer. Pour ma part, au delà de l'objet, j'aimerais bien savoir qu'est ce qui (ou qui) a pu amener Eve à vouloir créer un tel objet.

mim
Admin

https://cour-des-murmures.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Menotte d'art Empty Re: [Fini] Menotte d'art

Message  mim Jeu 3 Fév - 13:04

L'échange n'a a priori pas eu lieu (même si Eve étant allé voir Gladys seul, peut être l'a t'elle quand même promis à Gladys)

Je clos ce dossier.

mim
Admin

https://cour-des-murmures.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas