La cour des Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Thorgard Marteau-Argent

Thorgard Marteau-Argent Empty Thorgard Marteau-Argent

Message  mim Lun 10 Jan - 16:00

Nom: Marteau-Argent

Prénom: Thorgard

Faction: En recrutement à l'égide

Description physique: Nain en plate (à venir)

Capacités martial/art: Paladin de Moradin

Liens/alliances: L'égide

Autres: Droit dans ses bottes, un paladin dans toute sa splendeur.

mim
Admin

https://cour-des-murmures.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Thorgard Marteau-Argent Empty Re: Thorgard Marteau-Argent

Message  mim Lun 10 Jan - 16:01

Dossier Egide a écrit:Nom:

Prénom: Thorgard, fils de Thorgrim, du sang de Thordak, du clan Marteau argent

Race: Nain d'Ecu

Origine avant le portail: Citadelle d'Adbar, dans les Marches d'Argent, au nord de Lunargent

Divinité tutélaire: Moradin

Divinités occasionnelles: Berronar Purargent, Clangeddin Barbedargent, Tyr

Vos antécédents: "Marteau de Moradin", Elite guerrière.

Type de combattant: Lourd (Paladin du Forgeur d'âme)

Compétences: Soldat d'exception, en tant que paladin, peut prodiguer des soins.

Pratique d'un métier:

"Chaque nain a une tâche particulière, la mienne était de défendre ma race. D'autres excellaient dans la forge, l'enchantement..."

Quelles sont les motivations qui vous amènent à rejoindre l'Egide de l'Éclat? (Question ouverte)

"Je pense qu'il suffit de regarder dehors pour comprendre mes motivations. C'est l'anarchie.
Les plus faibles s'en sortent difficilement. Alors j'en ai un peu assez de rester les bras croisés. Si je peux pas combattre physiquement, j'essaierai sera par la politique. Et puis il faut que je sois là pour aider les futurs nains, et tout personnes bien, les rassembler en un lieu.
Et j'en ai assez du gris, je veux voir un peu de clarté dans le cœur et les esprits des gens"

Quelles seraient vos attentes au sein de la faction? Avez vous des projets ou des ambitions?

"Réunir les personnes de bien, souhaitant œuvrer pour la justice, le bien et la loi... Pour la défense du peuple. Réorganiser une société forte et juste. Je ne désire pas voir Radamanthys faire cela."

Mise en situation: (Questions projectives)
- Une femme court dans votre direction, vous ne la connaissez pas mais elle semble apeurée, votre supérieur hiérarchique vous ordonne de l'abattre.
Que faites vous?

"Je lui demande pour quelles raisons pour commencer, et même si la raison est justifiable, celle ci doit être incarcéré et jugé, puis exécute. Si elle n'a rien fait de mal, je l'aide du mieux que je peux, quitte à être renvoyé. Mon devoir de paladin passe avant tout."

- Vous entrez dans une salle et un homme est attaché sur une chaise, il porte le blason et les couleurs ennemis et a été amoché, il clame néanmoins son innocence. Votre supérieur hiérarchique vous ordonne de l'interroger.
Que faites vous? (Si le candidat dit qu'il l'interroge:) Précisez comment?

"Déjà, pour commencer, j'apaise sa douleur en le soignant. Je l'interroge ensuite de manière juste concernant le problème qu'il peut avoir avec mon supérieur."

"De quelles manières l'interrogez vous?"

"De manière ferme, mais pas agressive. Il est exclu que je le torture. J'essayerai de trouver un compromis avec lui, des circonstances qui pourraient réduire le temps de sa détention en échange d'informations."

- Vous ressortez gravement blessé d'une bataille. En tentant de rejoindre votre garnison, vous trouvez un de vos alliés mortellement blessé au bord du chemin. Vous n'avez plus qu'une potion de soin léger sur vous. Si votre potion peut vous garantir votre survie, vous ne savez pas si cette potion permettra à votre allié de survivre au reste du voyage.
Que faites vous?

"Je lui donne malgré tout, et ferait au mieux pour le mener jusqu'à un endroit où celui ci pourra être soigné convenablement. Ma foi permettra d'endurer cette épreuve. Je ne sacrifie jamais les autres pour ma personne."

Commentaires éventuels?

"Tout est dit je pense, on cerne assez bien mes principes."

mim
Admin

Message  mim Jeu 3 Fév - 13:11

Aujourd'hui lieutenant de l'égide pour le pôle militaire, est souvent en opposition avec le pôle civil (soit Jack et Eve avant tout).

mim
Admin

Message  mim Mar 12 Avr - 11:59

Depuis plusieurs semaine, inconscient. Il est surveillé de prêt par l'égide, personne n'a encore pu comprendre d'où venait ce Coma.

mim
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé