La cour des Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Jacques d'Estrées

Aller en bas

Jacques d'Estrées Empty Jacques d'Estrées

Message  mim Lun 10 Jan - 16:06

Nom: D'estrées

Prénom: Jacques

Faction: Postule à l'égide

Description physique: A venir

Capacités martial/art: Menestrel, apprenti auprès de Jack.

Liens/alliances: L'égide.

Autres:

mim
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39

https://cour-des-murmures.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacques d'Estrées Empty Re: Jacques d'Estrées

Message  mim Lun 10 Jan - 16:06

Nom: d'Estrée

Prénom: Jacques

Race: Humain

Age: 27

Origine avant le portail: (Localisation? Un autre plan que l'habituel Toril?...) Je ne sais quel nom porte le monde d'où je viens, puisque nous l'avons toujours appellé: Le monde. Je suis de la Baronnie d'Ompterre.

Divinité tutélaire: Milil

Divinités occasionnelles: Liira, Oghma, Tymora, Waukyne

Vos antécédents: (Formation militaire? Eclaireur? Mercenaire? Chevalier? Politique? Noble?...) Ménestrel de renommée, anobli, espion au service du compte d'Ompterre.

Type de combattant: (Lourd? Léger? Soutien? Lanceur de sorts? Aucun?...)
léger(tirailleur?), soutien

Compétences: (Guérisseur? Acrobate? Diplomate? Perceptions développées?...)
Diplomate, espionnage, porte parole

Pratique d'un métier: (Cuisinier? Danseur? Forgeron? Tanneur?...)
Ménestrel, poete

Quelles sont les motivations qui vous amènent à rejoindre l'Egide de l'Eclat? (Question ouverte)
Je suis en accord avec les principes véhiculés par l'Égide, et j'amibitione de devenir l'Éleve de maître Davis. Je sens aussi qu'un peu d'art ferait du bien a la faction, et mes talents d'orateur peuvent etre fort utiles.

Quelles seraient vos attentes au sein de la faction? Avez vous des projets ou des ambitions?
Je souhaite devenir l'élève de Jack Davis, et je souhaite aussi me faire bâtir une demeure a la future colonie.

Quel pôle envisagez vous de choisir? (Civil ou Militaire)
probablement plus civil, mais je suis brave et la guerre de ne m'effrait point.

Mise en situation: (Questions projectives)
- Une femme court dans votre direction, vous ne la connaissez pas mais elle semble apeurée, votre supérieur hiérarchique vous ordonne de l'abattre.
Que faites vous?
Je m'assure d'un coup d'oeil rapide qu'elle n'aie pas d'intentions mauvaises et je jure sur mon honneur à mon supérieur hiérarchique que je me tiendrai responsable d'elle si elle peut vivre. Si le supérieur insiste, je ne peut point décider d'avance de ma réaction, la situation étant trop extrème pour prévoir toutes les possibilités.

- Vous entrez dans une salle et un homme est attaché sur une chaise, il porte le blason et les couleurs ennemis et a été amoché, il clame néanmoins son innocence. Votre supérieur hiérarchique vous ordonne de l'interroger.
Que faites vous? (Si le candidat dit qu'il l'interroge:) Précisez comment?
Je tente tout de meme de l'interroger, mais passivement, et si il est vraiment innocent, je l'encourage à révéler quelque secret, de valeur importante ou pas, pour que j'aie quelque chose à donner à mon supérieur afin qu'on ne lui fasse pas violence.

- Vous ressortez gravement blessé d'une bataille. En tentant de rejoindre votre garnison, vous trouvez un de vos alliés mortellement blessé au bord du chemin. Vous n'avez plus qu'une potion de soin léger sur vous. Si votre potion peut vous garantir votre survie, vous ne savez pas si cette potion permettra à votre allié de survivre au reste du voyage.
Que faites vous?
je lancerai un sort de guérison sur mon camarade et boirai la potion. Si je suis à cours de forces magiques, je boirai la potion et tenterai de ramener mon camarade en sureté pour aller lui trouver de l'aide.

Commentaires éventuels?
Je tiens à insister sur le point de l'espionnage, cette vie, quoi que dangereuse, était celle qui m'a plut le plus, et je suis bien téméraire. Sinon, je suis bien heureux de l'accueil que j'ai recu des archontes Jack Davis et Dame Eve.

mim
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39

https://cour-des-murmures.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum