sheridan Sullivan
2 participants
Page 1 sur 1
sheridan Sullivan
Nom: Sullivan
Prénom: Sheridan
Faction: Candidat à l'égide.
Description physique: Jeune demi elfe, taille moyenne cheveux court, detourne le regard quand vous le fixez. habits de forestier, a l'affut de moindre bruit, toujours sur la défensive. Position d'écoute. A un loup avec lui.
Capacités martial/art: rodeur
Liens/alliances:
Autres:
Faction: Candidat à l'égide.
Description physique: Jeune demi elfe, taille moyenne cheveux court, detourne le regard quand vous le fixez. habits de forestier, a l'affut de moindre bruit, toujours sur la défensive. Position d'écoute. A un loup avec lui.
Capacités martial/art: rodeur
Liens/alliances:
Autres:
hamza- Admin
Re: sheridan Sullivan
Egide a écrit:Nom: Sullivan
Race: Demi-elfe commun
Origine avant le portail: (Localisation? Un autre plan que l'habituel Toril?...)
Le pays d'Aglarond, dans le village Les Marches de Relkath
Divinité tutélaire: Solonor Thelandira
Divinités occasionnelles:Rillifane Rallathil
Vos antécédents: (Formation militaire? Eclaireur? Mercenaire? Chevalier? Politique? Noble?...)
Milicien dans son village, avec pour rôle principal traqueur et éclaireur.
Type de combattant: (Lourd? Léger? Soutien? Lanceur de sorts? Aucun?...)
Combattant léger a l'arc avec son compagnon animal qui le protège
Compétences: (Guérisseur? Acrobate? Diplomate? Perceptions développées?...)
Déplacement silencieux, Détection, Discrétion,Perception auditive,Premiers secours,Survie
Pratique d'un métier: (Cuisinier? Danseur? Forgeron? Tanneur?...)
Milicien
Quelles sont les motivations qui vous amènent à rejoindre l'Egide de l'Eclat? (Question ouverte)
Le fait qu'Evaric semble corrompue par le mal et que mon personne ne supporte pas de vivre dans une atmosphère aussi malsaine
Quelles seraient vos attentes au sein de la faction? Avez vous des projets ou des ambitions?
Je préfère être de ceux qui obéisse aux ordres plutôt que de les donner, donc je serais plus un homme de main dans mes ambitions.
Mes attentes son comme les valeurs de l'Égide c'est a dire soutenir les innocents, et empêcher que le le mal devienne quelque chose de banal a Evaric donc au final de l'éliminer ou diminuer son danger.
Quel pôle envisagez vous de choisir? (Civil ou Militaire)
Militaire
Mise en situation: (Questions projectives)
- Une femme court dans votre direction, vous ne la connaissez pas mais elle semble apeurée, votre supérieur hiérarchique vous ordonne de l'abattre.
Que faites vous?
Je n'exécute pas l'ordre si on ne m'explique pas son crime.
- Vous entrez dans une salle et un homme est attaché sur une chaise, il porte le blason et les couleurs ennemis et a été amoché, il clame néanmoins son innocence. Votre supérieur hiérarchique vous ordonne de l'interroger.
Que faites vous? (Si le candidat dit qu'il l'interroge:) Précisez comment?
Je préviens le chef qu'il faudrait quelqu'un de plus charismatique que moi pour l'interroger et l'influencer pour qu'il lui soutirent des information et menace de quitter l'Égide si des torture sont fait contre cette homme. (néanmoins on peut lui faire croire qu'on va le torturer si c'est juste une mise en scene et non la réalité)
- Vous ressortez gravement blessé d'une bataille. En tentant de rejoindre votre garnison, vous trouvez un de vos alliés mortellement blessé au bord du chemin. Vous n'avez plus qu'une potion de soin léger sur vous. Si votre potion peut vous garantir votre survie, vous ne savez pas si cette potion permettra à votre allié de survivre au reste du voyage.
Que faites vous?
Je le soigne avec cette potion, ma blessure est moins profonde et j'aurais des remords toute la vie si je ne tente rien.
Commentaires éventuels?
Y aura t-il possibilité de pouvoir changer de branche dans l'Égide(si la branche civile lui parait mieux) ou de quitté l'Égide sans crainte de représailles (dans le cas ou l'Égide serait corrompue) ?
Page 1 sur 1