La cour des Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nagmath

3 participants

Aller en bas

Nagmath                        Empty Nagmath

Message  hamza Mar 11 Jan - 10:59

Nom:


Prénom: Nagmath


Faction:


Description physique: Peau halée, assez musclé, cheveux long couleur jais, barbe soigneusement entretenue, yeux bleu nuit. Souvent couvert, deux tatouages chaque coté de son cou en forme de pics triangulaires qui s'arrêtent sous les oreilles et semblant prendre naissance sous la tunique.


Capacités martial/art: shaman


Liens/alliances: Chapitre (eka mojdeh)


Autres: Tres proche d'eka et de mojdeh, parle peu de ses capacités, de prime abord on le prend pour un guerrier ou rôdeur. Liens avec ilianestra.

hamza
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...

Revenir en haut Aller en bas

Nagmath                        Empty Re: Nagmath

Message  mim Jeu 27 Jan - 20:00

Egide a écrit:Nom*rajouté sur le parchemin*Clan: Clan du Griffon

Prénom: Nagmaht

Race: Humain

Age: 30 ans

Origine avant le portail: Rashéménie

Divinité tutélaire: Mailikki

Divinités occasionnelles: Mystra , Chauntéa

Vos antécédents: Formation au combat au corps à corps , Apprenti Chaman auprès d'une Sorcière du Clan du Griffon

Type de combattant: Soutien au corps à corps , Lanceur de Sorts Naturels

Compétences: Guérisseur , Bonne vue et Audition , Notions d'Alchimie , Lien avec les esprits , Bonne connaissance du milieu naturel , Survie en milieu naturel

Pratique d'un métier: Aucun

Quelles sont les motivations qui vous amènent à rejoindre l'Egide de l'Eclat?

Rejoindre une faction qui soit proche de mes convictions , les autres factions n'étant définitivement pas compatibles avec mes idéaux.
Il faut rester un minimum uni je crois entre priants de divinités bénéfiques j'espère juste que l'Egide est un lieu ou l'on puisse exprimer sa différence.

Quelles seraient vos attentes au sein de la faction? Avez vous des projets ou des ambitions?

Être écouté et respecté cela sera déjà beaucoup.
Faire renaitre la Nature , protéger le monde des esprits , développer un axe naturel au sein de l'Egide éventuellement.

Quel pôle envisagez vous de choisir? Civil

Mise en situation: (Questions projectives)
- Une femme court dans votre direction, vous ne la connaissez pas mais elle semble apeurée, votre supérieur hiérarchique vous ordonne de l'abattre.
Que faites vous?

Ôter la vie de quelqu'un est une décision qui ne doit pas être prise à la légère et qui ne se prend pas dans l'urgence d'une situation selon moi. Puisque je ne suis pas à même de juger si elle mérite la mort étant donné le peu d'éléments que j'ai sur elle et que c'est bien à moi que l'on demande de la tuer alors je ne fais rien. De plus le fait que le supérieur "ordonne" implique une notion de devoir se basant sur la loyauté et non la confiance sinon il l'aurait simplement "demandé". Or dans ce cas précis la confiance est nécessaire. La loyauté aveugle n'est définitivement pas dans mes habitudes.

- Vous entrez dans une salle et un homme est attaché sur une chaise, il porte le blason et les couleurs ennemis et a été amoché, il clame néanmoins son innocence. Votre supérieur hiérarchique vous ordonne de l'interroger.
Que faites vous? (Si le candidat dit qu'il l'interroge:) Précisez comment?

J'essaie de lui montrer qu'il est dans son intérêt de collaborer et reste calme même si il se rebiffe. S' il n'a rien à se reprocher les faits et l'éclairage qu'il en donne parleront pour lui et sauront me convaincre.Ceci dit je ne suis pas dupe et reste méfiant quand à ses propos , je lui poserais sans doute les mêmes questions tournées de manière différentes plusieurs fois.
Frapper un détenu ou le torturer n'est pas dans mes méthodes.

- Vous ressortez gravement blessé d'une bataille. En tentant de rejoindre votre garnison, vous trouvez un de vos alliés mortellement blessé au bord du chemin. Vous n'avez plus qu'une potion de soin léger sur vous. Si votre potion peut vous garantir votre survie, vous ne savez pas si cette potion permettra à votre allié de survivre au reste du voyage.
Que faites vous?

Je bois la potion afin de regagner un peu de force pour le soigner correctement, mes soins étant plus efficace qu'une simple potion. Si je ne peux pas le soigner je lui fais boire la potion.

Commentaires éventuels?


Dernière édition par mim le Jeu 27 Jan - 20:01, édité 1 fois

mim
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39

https://cour-des-murmures.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nagmath                        Empty Re: Nagmath

Message  mim Jeu 27 Jan - 20:00

Egide a écrit:Le shaman Nagmaht m'a fait part dans les grandes lignes d'une histoire étrange.

Un non-factionné aurait proposé à un groupe d'aventurier une mission qui consistait à retrouver un artéfact sous forme de livre. Différentes personnes se sont manifestés dont Mojdeh du Chapitre et Nagmaht. L'équipe est parvenue a retrouvé l'artéfact mais celui ci s'est montré assez puissant, il serait question d'éclairs dans les plaines et d'irruption magmatique.
Estimant que ce livre ne devait pas tomber entre de mauvaises mains, Nagmaht a décidé de ne pas remettre le livre à leur employeur et il a décidé de le cacher.

Bien évidemment, Mojdeh a tenu informé le Chapitre qui s'est montré intéressé par cet artéfact. Elle a demandé au shaman où il avait caché le livre mais il a refusé de répondre. Elle lui a précisé que d'autres éléments du Chapitre viendraient l'interroger de façon plus musclé.

Le shaman Nagmaht a dit avoir caché le livre sans savoir exactement où, une façon pour lui de s'assurer qu'il ne pourra pas parler même sous la torture. Il évite autant que possible de revenir à Evaric et il vie en extérieur.
Il ne souhaite pas l'aide de l'Egide pour l'instant, estimant que cela nous attirerait des ennuis, il a opté pour la patience.


Si vous avez d'autres éléments au sujet de ce livre mystérieux ou de l'affaire Nagmaht, n'hésitez pas à compléter le dossier.

JD

mim
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39

https://cour-des-murmures.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nagmath                        Empty Re: Nagmath

Message  Waw Ven 28 Jan - 4:55

La seule personne qu'il considère comme un ami est Lerne.

Waw

Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nagmath                        Empty Re: Nagmath

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum