La cour des Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

[Info] Le Clou

Aller en bas

[Info] Le Clou Empty [Info] Le Clou

Message  mim Jeu 10 Mar - 10:37

Rapport: apparition du clou devant nos murs

Alors que le soldat Dermenore et moi même discutions dans la première enceinte, nous avons entendu un combat à l'extérieur. Nous nous y sommes rendus avec hâte et nous avons vu les gardes X et Y en combat avec un individu à la peau presque verte. Nous avons accourus pour aider mais les gardes se sont arrêtées, comme paralysées.

L'individu s'est alors moqué des gardes, leur disant qu'elles n'aimaient pas son humour. Il les a ensuite pointé du doigt et les pauvres gardes se sont vues prises d'un fou rire qui les a mise à terre.
Je donna l'ordre de cesser cela, ce qu'il fit, les gardes étant enfin libérées. Je leur ai demandé à voix basse ensuite ce qu'il s'était passé mais elles furent incapable de répondre.

Pendant ce temps le soldat Dermenore discutait avec l'individu. Celui-ci lui dit qu'il se nommait "Le clou", il avoua également avoir insulté les gardes auparavant les traitant de "peu ragoutante".
Il a ensuite user de sa magie sans ménagement et sans autorisation aucune, invoquant des chaises et faisant apparaitre dans le ciel une gerbe de lumière aveuglante et probablement visible depuis des dizaines de lieu

Devant tout cela, l'agression des gardes, l'usage de telle magie sans autorisation, les insultes précédentes aux gardes et son refus d'écouter, j'ai proposé de le mettre dehors, par la force si besoin.
Dermenore craignant sa puissance et un bain de sang refusa, préférant ignorer tout ce qu'il s'était passé et laisser cette personne faire son spectacle afin d'éviter un combat lui demandant de promettre de ne plus ensorceler les gardes.
J'étais totalement opposée à son opinion, cela va sans dire, mais étant plus gradé que moi, je n'ai rien dit, et ai laissé faire.
Des personnes sont ensuite arrivées, dont l'archonte Eve.

Le clou a débuté son spectacle et j'ai rapidement expliqué la situation à l'archonte qui a tout de suite demandé un entretien avec le clou. Je ne sais ce qu'il s'est dit alors mais à son terme, le clou a repris son spectacle.

Dermenore est venue ensuite me voir me reprochant d'avoir parlé à l'archonte. Il y a eu alors un débat assez conflictuel entre lui et moi à voix basse et il est allé se plaindre de moi à l'archonte après m'en avoir averti.

Par la suite, rien de notable ne s'est produit, le clou a distribué divers objets à des personnes extérieures venues pour l'occasion et il a ensuite disparu sans causer de problème.

J'ai expliqué au Pair Jack le conflit qui m'avait opposé à Dermenore à la fin de la soirée.



Aura NoireNoblesse

mim
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39

https://cour-des-murmures.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum