La cour des Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

[Info] La Source

2 participants

Aller en bas

[Info] La Source Empty [Info] La Source

Message  mim Lun 23 Mai - 10:02

Serait responsable de l'arrestation d'Aura Noirenoblesse.

Qu'est ce ?

mim
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39

https://cour-des-murmures.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Info] La Source Empty Re: [Info] La Source

Message  mim Lun 23 Mai - 11:45

Heingell appartient à une guilde secrète du nom des "Murmures", suivants de Mask et assimilés, ils partagent leurs informations avec un but: avoir le contrôle de la ville, se préparant en ce moment à le faire par le biais du Sénat. Sont identifiés comme appartenant à la guilde Mehajai, Heingell et très certainement quelqu'un de l'Egide.

Il faudrait étudier plus profondément ce sujet. Vale, vous serez un enquêteur de talent pour cela.

Isil

Sous couvert d'amour et de charmes, cette femme prend le coeur des hommes et, fil après fil, tisserait une toile pour s'accaparer les richesses et énergies de ce plan. Elle m'a été donnée comme suivante de Talona et de Mask. Ses amants multiples comme Slayn, Feltorn, Leugen et bien d'autres lui donne une place de choix dans les décisions en cours.

Elle appartient à une guilde nommée "les Murmures", qui aurait été créé par Heingell. Ils ont visiblement accès à des dossiers de l'Egide. Ceci dit là dessus nous n'avons rien à craindre car nous n'avons pas à cacher nos buts et nos actes.

Méfiance est de mise avec cette femme aussi jolie et docile soit elle.

J'aimerais des explications.

mim
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39

https://cour-des-murmures.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Info] La Source Empty Re: [Info] La Source

Message  hamza Mar 31 Mai - 17:12

Bien, quand la cour fut les questeurs de vérité, la guerre des vanités n’était pas présente. Notre but connaitre la vérité sur ce monde. Passé cete guerre j'ai transféré une partie des personnes des questeurs vers "la source", la source est une organisation secrète, que l'éparque connait. Elle régule et accumule l’information. Leur chef est le trium vera, d'autres lettres, mais même organisation.
Pour la fuite de la cour, ne cherchez pas plus loin, Waw nous a trahi, mais le dire a isil...
Je rentre a Evaric d'ici un cycle, protégez vous.

hamza
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...

Revenir en haut Aller en bas

[Info] La Source Empty Re: [Info] La Source

Message  hamza Mar 31 Mai - 22:26

N'oubliez jamais que Mehajai est de Talona, à la limite de Mask. Leugen a perdu ses pouvoirs en étant amoureux d'elle çà n'est pas pour rien. De plus Thea et Lhoubna sont probablement de Shar ou de Mask et de mèche avec Mehajai. Arrosa est aussi très certainement de mèche avec Mehajai mais je ne vois pas trop quelle divinité elle peut avoir. Je pense que Mehajai et les autres cherchent à avoir la majorité au sénat dans un premier temps. Et c'est tout à fait réalisable dans la mesure ou Mehajai est en cheville avec l'Apostolat Noir par le biais de Feltorn.
Pour information Mehajai discutait à un moment avec Arrosa de tester quelquechose sur un cobaye mais je n'ai pas pu en entendre plus.
Toujours à propos de Mehajai ne faites pas confiance à Slayn. Il m'a trompé en voulant me faire croire qu'il n'avait couché qu'une seule fois avec Mehajai et ne recommencerait jamais. En fait il n'a jamais arrêté de coucher avec elle apparement. En tout cas il a couché avec elle il y a seulement quelques dizaines de cycles çà j'en suis sur.

Ne faites surtout pas confiance à Heingell. Je suis presque sur que c'est lui qui a trahit Aura en parlant à Mara ou à l'Eparque de ce qu'elle avait appris sur l'entité (ce qu'elle écrit dans ses deux derniers parchemins). Ce qui est sur c'est que Mara savait des choses que seule Aura, moi et Heingell savait. Je ne l'ai pas trahi donc soit Mara a été informé directement par l'entité dont parle Aura soit par Heingell, ou alors Heingell a parlé à une tierce personne ce qui au final revient au même il aurait trahit. Je sais d'ailleurs qu'Heingell appartient à une organisation secrète qui se fait appelée « les murmures » et qui amasse des informations sur tout et tout le monde, il me semble que seules 3 personnes en font partie.

Cassandra est je pense potentiellement de confiance.

Eka et Adeliah n'ont jamais été des membres dévoués du chapitre. J'en suis absolument sûr et certains. Sans elles l'Egide n'aurait jamais appris certaines choses ou n'aurait pas eu la clef des geôles du chapitre, même si malheureusement l'Egide n'en a rien fait, mais çà c'est une autre histoire. Si Eka a rejoint l'Apostolat d'ailleurs c'était pour lutter contre le Chapitre alors que l'Egide ne faisait rien. Elles étaient bien de Leira aussi. Si un jour le Chapitre est vaincu j'ai l'espoir que leur contribution puisse être reconnue. J'ajouterais qu'Eka m'a appris qu'Irina Korlov était shariste et espionnait pour l'Apostolat avant d'en être virée. Mais elle y a peut être été réintégrée depuis. A propos d'Eka toujours je pense que l'Apostolat a découvert ce qu'elle faisait et qu'ils l'ont tué. J'ai retrouvé un corps correspondant à sa stature dans un lieu isolé auquel ils auraient pu accéder par magie. Avec le corps il y avait un anneau d'argent rouillé avec gravé à l'intérieur « A Eka pour la vie » et un kama qui correspondait à ceux qu'elle utilisait même s'il ne brulait pas. En tout cas je les ai cherchés longtemps et je n'ai retrouvé ni Eka ni Adeliah. Le Chapitre dont spécialement Elégane et Radamanthys, Mehajai et l'Apostolat doivent payer. C'est de leur faute. Si vous vous demandez pourquoi je met Mehajai c'est parce qu'elle a raconté tout à Gladys y compris les multiples insultes envers Elégane lorsqu'Eka a eu sa crise. A cause de Mehajai Adeliah, Eka et moi avons failli tous mourir.

A propos d'Alice, elle est partie faire des recherches pour trouver comment quitter ce monde. J'aurais peut être réussie à la rejoindre. Pour information elle aussi était contre le Chapitre et même l'Apostolat, j'étais avec elle j'en suis sur.

Remerciez aslin qui se cache a moitié dans ses informations....

hamza
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...

Revenir en haut Aller en bas

[Info] La Source Empty Re: [Info] La Source

Message  hamza Sam 4 Juin - 20:21

La rumeur est bien partie, beriel rectificateur en a parlé a bran un loup lui disant qu'heingel faisait parti d'un groupe secret qui veut prendre le pouvoir. Les lettres de la source pensent a la source.

hamza
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...

Revenir en haut Aller en bas

[Info] La Source Empty Re: [Info] La Source

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum