La cour des Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Quête de l'eparque

3 participants

Aller en bas

Quête de l'eparque Empty Quête de l'eparque

Message  hamza Mar 29 Mar - 12:53

J'annonce aujourd'hui, officiellement, par l'intermédiaire de cette affiche, ma démission de l'Égide de l'Éclat, et mon refus de rejoindre une quelconque autre faction.

En effet, depuis la chute d'Evaric, un semblant d'ordre a été restauré, bien que le plus gros reste encore à faire.
Néanmoins, mon devoir premier est envers le Hiérarche. Ainsi, libéré de toute autre attache ou obligation, je puis me consacrer entièrement à ma tâche.

Dorénavant, je me dévouerai donc à la recherche du Hiérarche afin de le ramener parmi nous, pour qu'il puisse sauver ce monde et ses habitants, ou du moins ce qui peut, j'espère, encore l'être.
Peut-être ma quête est-elle vaine, mais je ne l'abandonnerai jamais.

Shoryshsan Saeddyn,
Éparque, bras droit du Hiérarche
Maître de l'Ordre de Saint-Kerradan D'Asylith.

hamza
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...

Revenir en haut Aller en bas

Quête de l'eparque Empty Re: Quête de l'eparque

Message  Sin Mar 29 Mar - 17:35

L'Eparque aurait fait le tour de factions à la recherche de devins pour chercher le Hierarche.

Sin-

Sin

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quête de l'eparque Empty Re: Quête de l'eparque

Message  hamza Mar 29 Mar - 21:56

il nous faut un recensement des devins de merulyan.


Luinilith
Zaydan

hamza
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...

Revenir en haut Aller en bas

Quête de l'eparque Empty Re: Quête de l'eparque

Message  mim Mar 12 Avr - 13:48


A l'égide, il y aurait Eve D'ampharensen, et Isil Elerinna

mim
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39

https://cour-des-murmures.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Quête de l'eparque Empty Re: Quête de l'eparque

Message  hamza Ven 22 Avr - 20:47

*autorisation donnée par Heingell de transmettre mon rapport dans ce dossier, dossier contre signé par H*

J'étais donc au rituel afin de retrouver le Hiérarche, celui ci a commencé, une certaine Brycham en était l'instrument. Des sorts puissants lui ont été lancés par d'autres archanistes. Nous avons pu voir des images assez nettes mais imprécises, un corps d'enfant était enfermé dans une sorte de bulle d'énergie, gisant dans une pièce ressemblant à une crypte.

Voulant en savoir plus, le rituel a été prolongé avec d'autres sorts, là nous avons tous été, enfin ceux qui comme moi n'ont pas lutté, dans une spirale nous amenant dans des marais, là pas d'acide juste l'eau croupie habituelle.

Il y avait des minotaures entre, nous avons du combattre pour avancer. Kait et le prêtre de Kelgror sont tombés, Lerne sous sa forme élémentaire s'est chargé de transporter leurs corps.

Nous avons fini par arriver devant un bâtiment où un homme ne noir nous attendait d'après lui. Nous l'avons donc écouté. Selon lui le Hiérarche avait prévu sa défaite, ce n'était pas la première fois que cela arrivait et donc avait fait en sorte de pouvoir revenir dés que cela serait rendu possible.

Pour se faire, on doit retrouver les cinq boites élémentaires qui représentent tout ce qu'est le Hiérarche, notamment sa mémoire et ses souvenirs. ensuite une fois réunies, les boites doivent être ouvertes et l'on doit préter serment au Hiérarche. C'est à cette condition que celui-ci reviendra d'ou il est.

Il nous a suffit de passer la porte du bâtiment pour nous retrouver à Evaric sur le lieu du rituel. Là une chose étrange s'est produite, Brysham est devenue hystérique et s'est sauvée, suivie par Aslin, Aura, Radmanthys et moi même.

En dehors de la ville, Aslin tentait de la retenir, de lui parler sans succès, car cela a décuplé la colère de la jeune femme, elle mordait, hurlait, tenait de lui arracher la peau du visage.

A ce moment un homme, un certain Rylthar, Chevalier de l'OSKA à ce que l'on m'a dit, et membe de l'APostolat, a demandé à récupérer Brysham, Aslin refusait de la lâcher. LE chevalier expliquait qu'après ce que Eve lui avait fait, elle était désormais sous protection de l'apostolat, bien traitée et pouvait partir quand elle souhaitait.

Un duel entre Aslin et le chevalier a débuté se terminant rapidement par la défaite d'Aslin, à ce moment Brysham s'est jetée dans les bras du chevalier et ils sont partis tous les deux.

bien que Radamanthys dise le contraire, j'ai senti un lien très fort entre les deux, un rapport qui va au delà du protecteur avec sa protégée.

tout le monde est ensuite reparti de son côté.

Irina Korlov

H.


hamza
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...

Revenir en haut Aller en bas

Quête de l'eparque Empty Re: Quête de l'eparque

Message  hamza Ven 22 Avr - 20:49

La recherche des boites élémentaires devient primordiale. es sont recherchées et 6 sont présente. Il faut réunir les informations dessus.


Ce que nous savons:

Ilianestra : Boite terre.
Arkael: Boite d'eau.

hamza
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...

Revenir en haut Aller en bas

Quête de l'eparque Empty Re: Quête de l'eparque

Message  hamza Jeu 28 Avr - 9:16

Boite de la Lune


D'ici un ou deux cycles, quatre des cinq boîtes auront été réunies, et largement plus de cinq personnes se sont proposées pour prêter serment.
Aussi, le seul élément pour pouvoir passer à la suite de la quête est de retrouver la boîte de la lune.

A cet effet, si nous n'avons toujours pas d'informations sur celle-ci d'ici deux cycles, nous userons à nouveau de divination pour palier à ce manque.

J'annonce aussi que, si une personne est entrée en possession de cette dernière boîte élémentaire, elle est priée de se faire connaître d'ici la fin de ces deux cycles [HRP : Vendredi soir]. Au-delà de ce délais, tout propriétaire d'une boîte élémentaire sera passible de sanctions pour avoir voulu entraver la quête du Hiérarche.

Shoryshsan Saeddyn,
Éparque, bras droit du Hiérarche
Maître de l'Ordre de Saint-Kerradan D'Asylith.


Evaric l'ancienne est de retour.....

hamza
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...

Revenir en haut Aller en bas

Quête de l'eparque Empty Re: Quête de l'eparque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum