La cour des Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Quete du hierarche

2 participants

Aller en bas

Quete du hierarche Empty Quete du hierarche

Message  hamza Lun 25 Avr - 23:35

Spérance a écrit:
Suites du rituel de divination
Pour ceux le souhaitant, un résumé du rituel de divination, rédigé par l'un de mes émissaires, Zacks Vine, est librement consultable ci-après.

Suite à ce rituel, nous recherchons désormais :

- Toute autre hypothèse quant à la procédure à suivre pour retrouver le Hiérarche (les boîtes n'étant qu'une hypothèse, encore non vérifiée) ;

- Les boîtes élémentaires au nombre de cinq, afin que nous puissions vérifier cette première hypothèse. A cette fin, nous recherchons tant les boîtes en-elles mêmes que je conserverais jusqu'à utilisation, que des informations sur les localisations des boîtes "manquantes" ;

- Des volontaires pour prêter serment d'allégeance au Hiérarche, ceci semblant valable quelle que soit l'hypothèse retenue.


S'il y a des questions, des informations à transmettre, voire des boîtes, je reste disponible, de même que mes deux émissaires actuels, Zacks Vine et Trisha.

Shoryshsan Saeddyn,
Éparque, bras droit du Hiérarche
Maître de l'Ordre de Saint-Kerradan D'Asylith.


Max a écrit:Rapport sur le Rituel pour retrouver le Hiérarche


Rituel 1 : localisation suprême

Lancé par Brycham, le sort nous à a tous demandé beaucoup d'énergie afin qu'elle puisse optimiser les chances de réussites de son sort. Ce qui fut une réussite, car sans cette puissance, nous n'aurions pu avoir accès à la vision qu'elle nous a décrite.

Dans celle-ci, l'on pouvait sentir la présence du Hiérarche dans une pièce restreinte, mais impossible de connaître son état de santé ni matériel.

Sa vision fut bloquée par la suite, ce qui est parfaitement logique compte tenue des résultats du rituel suivant.

Rituel 2 : scrutation suprême

J'ai lancé ce rituel, avec l'aide de Narahir, Trisha, Radamantys et Cassandra, afin de maintenir le lien avec la cible. Après incantation, j'ai pu voir un enfant enfermé dans une sphère. Il était protégé par un homme vêtu de noir. Cet homme à perçu mon rituel, et m'a invité à venir le rejoindre, ce à quoi j'ai concédé, afin d'en savoir plus.

Cette vision fut partagée par plusieur. Suite à ceci, nous avons été téléporté dans un plan parallèle à Merulyan. Nous étions dans une sorte de marais, empli par des créatures telles que des minotaures, et des insectes géants. Des hybrides animaux/humanoïdes étaient également présents.

Après de nombreux affrontements avec la faune locale, nous avons trouvé l'homme en noir. Cet homme était un serviteur, ayant prété sermant d'allégeance devant le Hiérarche. Après discution, il semble que le Hiérarche avait prévu sa défaite, et avait de ce fait créé ce plan, afin de permettre son retour. L'homme en noir avait pour mission de nous accueilir, ceux qui recherchaient le Hiérarche, et de nous délivrer les informations nécessaire à son retour.

Voivci donc ce qu'il nous a révélé: Les souvenirs du Hiérarche sont enfermés dans les 5 boîtes que nous avons commencé à regroupé. Le Hiérarche étant intimement lié aux éléments, ces boîtes le sont également.

Pour faire revenir le Hiérarche, il faut réunir les boîtes, et que, pour chacune d'elle, quelqu'un prête serment d'allégeance au Hiérarche. Ceci fait, les boîtes devraient s'activer et faire revenir le Hiérarche.

Voici le résultat de mon rituel. Nous avons convenu par la suite qu'il étaiot une idée judicieuse de confier les boîtes retrouvées à l'Eparque.

Zacks Vine

hamza
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...

Revenir en haut Aller en bas

Quete du hierarche Empty Re: Quete du hierarche

Message  mim Mar 26 Avr - 11:09


Que savons nous sur ce serment ?

A ce jour l'Eparque est resté vague, on peut croire qu'il ne liera que les cinq personnes le faisant. Du coup, ces cinq personnes ne se retrouveront elles pas avec un certain pouvoir ? Est on sur que nous ne serons pas de nouveau tous sous l'autorité du Hiérarche ? Jack Davis semble croire que les colonies resteront libre.

Trisha est venue quérir Dietrich Sanorsha à Croix de Lune, elle était accompagnée de la serveuse de l'auberge de la Tempérance.

Il a été question de trouver les cinq premiers chevaliers de l'OSKA, chevalerie fondée par Kerradan d'Asilyth, puis éventuellement, les cinq encore vivants. Ils seraient ceux qui ouvriraient les boites lors d'une cérémonie.

Ont été cités les noms de :

Ryltar Zeka Kaelseth (Apostolat)
Jannelyth de Simmunar (Abbaye Mère)
Louise Palantia. (Egide)
Eric Kaliens.(Egide)
Flavia Senres.(Egide)
Robert de Clairlune.(Egide)
Dietrich Sanorsha. (Egide)

mim
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39

https://cour-des-murmures.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum