Relation Apostolat-Chapitre
Page 1 sur 1
Relation Apostolat-Chapitre
Sur l'"attaque" du Chapitre sur l'Egide, questionnement de l'Apostolat
Réponse de la Lumière:
Dernier texte:
Silerd Kaelseth a écrit:Très estimés membres du Conseil,
Suite aux récents évènements concernant l'Egide de l'Eclat, à savoir une opération armée du Chapitre de la Vengeance aux abords de ses murs, l'Apostolat Noir s'interroge.
Aucune mention d'une quelconque guerre n'ayant été observée, et les représentants du Chapitre nous ayant formellement soutenu le contraire, l'Apostolat Noir souhaite s'enquérir de la réelle situation. Est-ce que le Chapitre de la Vengeance considère que la faction de l'Egide de l'Eclat est considérée comme non grata en Evaric, ou cette opération n'était-elle qu'une marque de dissuasion ? D'autres initiatives ont-elles prévues contre leurs murs, et dans l'absolu, contre d'autres factions ?
Pour l'Apostolat Noir, en qualité de Responsable diplomatique,
Baron Silerd Kaelseth.
Réponse de la Lumière:
Eleagane a écrit:Comme signalé dans le dossier des sanctuaires, notre seule opération armée consistait à la conquête des plaines ignescentes (qui est encore en cours à l'heure actuelle). Mes hommes se sont simplement trompés de route et ont, malheureusement, atteint la colonie de l'Égide avant de repartir vers les plaines ignescentes. A ma connaissance, il n'y a eu aucun combat entre mes membres et ceux de l'Égide, pas plus que de dommages causés.
Par ailleurs, aucun membre de l'Égide de l'Éclat n'est pas banni d'Evaric, pas plus qu'il n'y a eu de déclaration de guerre envers aucune des factions actuelles.
Il est amusant en tout cas de voir des bainites trembler de peur.
Malgré tout, je conseille à l'Apostolat Noir d'accorder plus de confiance au Chapitre à l'avenir, ou de mieux se renseigner, pour son propre bien.E.K., Lumière du monde, Chapitre de la Vengeance.
Dernier texte:
Silerd a écrit:Le dogme du Tyran impose d'agir de façon efficace, d'où notre demande.
Nous prenons bonne note de votre réponse rapide, et vous en remercions, voyant en effet que nulle crainte n'est justifiable. L'erreur arrive, même pour les militaires en campagne, les routes se confondant si bien dans les plaines, vous avez raison.
Votre déclaration répond donc à notre interrogation, nous aurions énormément regretté une attaque sur l'Egide de l'Eclat, bien entendu.
Baron S. Kaelseth.
hamza- Admin
- Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...
Sujets similaires
» Relation Egide-Apostolat
» Faction; Apostolat noir
» Relation Abside-Apostolat
» Relation Synode-Chapitre
» Relation Egide-Chapitre
» Faction; Apostolat noir
» Relation Abside-Apostolat
» Relation Synode-Chapitre
» Relation Egide-Chapitre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum