La cour des Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Relation Apostolat-Chapitre

Aller en bas

Relation Apostolat-Chapitre Empty Relation Apostolat-Chapitre

Message  hamza Dim 27 Fév - 18:17

Sur l'"attaque" du Chapitre sur l'Egide, questionnement de l'Apostolat

Silerd Kaelseth a écrit:Très estimés membres du Conseil,

Suite aux récents évènements concernant l'Egide de l'Eclat, à savoir une opération armée du Chapitre de la Vengeance aux abords de ses murs, l'Apostolat Noir s'interroge.
Aucune mention d'une quelconque guerre n'ayant été observée, et les représentants du Chapitre nous ayant formellement soutenu le contraire, l'Apostolat Noir souhaite s'enquérir de la réelle situation. Est-ce que le Chapitre de la Vengeance considère que la faction de l'Egide de l'Eclat est considérée comme non grata en Evaric, ou cette opération n'était-elle qu'une marque de dissuasion ? D'autres initiatives ont-elles prévues contre leurs murs, et dans l'absolu, contre d'autres factions ?


Pour l'Apostolat Noir, en qualité de Responsable diplomatique,
Baron Silerd Kaelseth.

Réponse de la Lumière:
Eleagane a écrit:Comme signalé dans le dossier des sanctuaires, notre seule opération armée consistait à la conquête des plaines ignescentes (qui est encore en cours à l'heure actuelle). Mes hommes se sont simplement trompés de route et ont, malheureusement, atteint la colonie de l'Égide avant de repartir vers les plaines ignescentes. A ma connaissance, il n'y a eu aucun combat entre mes membres et ceux de l'Égide, pas plus que de dommages causés.
Par ailleurs, aucun membre de l'Égide de l'Éclat n'est pas banni d'Evaric, pas plus qu'il n'y a eu de déclaration de guerre envers aucune des factions actuelles.

Il est amusant en tout cas de voir des bainites trembler de peur.
Malgré tout, je conseille à l'Apostolat Noir d'accorder plus de confiance au Chapitre à l'avenir, ou de mieux se renseigner, pour son propre bien.

E.K., Lumière du monde, Chapitre de la Vengeance.

Dernier texte:

Silerd a écrit:Le dogme du Tyran impose d'agir de façon efficace, d'où notre demande.
Nous prenons bonne note de votre réponse rapide, et vous en remercions, voyant en effet que nulle crainte n'est justifiable. L'erreur arrive, même pour les militaires en campagne, les routes se confondant si bien dans les plaines, vous avez raison.

Votre déclaration répond donc à notre interrogation, nous aurions énormément regretté une attaque sur l'Egide de l'Eclat, bien entendu.

Baron S. Kaelseth.

hamza
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum