La cour des Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Relation Abside-Apostolat

Aller en bas

Relation Abside-Apostolat Empty Relation Abside-Apostolat

Message  hamza Mer 2 Mar - 12:24

Salutations,

Je vais commencer en exposant aux membres ce que l'Apostolat pense de l'Abside :

Citer:
"Tant qu'elle ne devient pas un poids mort pour l'immortalité et un refuge de traîtres, d'anarchistes et autres espèces de petites vermines qui entraînent des conflits"
"Nous regrettons fortement cette absence de prise de position, la neutralité demeure pour les lâches et les fuyards"


Je suis allé les voir pour connaître leur disponibilité et leur position quant aux problèmes artistiques, commerciaux et scientifiques.
Le Marquis demanda à l'Adepte de m'amener un peu plus loin pour me demander ce que je désirais, étant occupé à martyriser une sélunite, (isil)

Allant plus loin, je refusais toutefois de m'engager trop avant, connaissant leur tendance à l'enlèvement : plusieurs personnes, toute faction confondue, ont fini dans leurs geôles. Je fis part de mon refus de m'engager trop loin, considérant que j'étais assez loin.

Le Marquis vint et me tint ce propos, sans transition aucune après m'avoir entendu dire à la recrue qu'elle n'avait pas le pouvoir de m'amener au Château sans consentement exprès de son supérieur :

"Taisez-vous
Vous êtes sur nos terres, et en soi, vous n'avez absolument aucune autorité. Même votre bave ne peut sortir de votre bouche sans notre permission. Maintenant si cela flatte votre ego de penser avoir un quelconque pouvoir ici...
Croyez-le."

Il me demanda ensuite ce que je venais faire ici ; sentant le piège, je ne dis rien. Il me chassa alors avec grossièreté.

Je ne me suis pas permis de répondre, partant humblement.

Plus tard, je les croise aux Carrières ; j'aborde l'Adepte et le Marquis...qui ignore mes salutations, faites de la part de l'Abside, avec une pique bien sentie en passant.

Nous n'avons pas à répondre à l'insulte, je le conçois ; mais je pense que nous devons tenir compte de leur comportement grossier à l'avenir. Nos relations diplomatiques doivent se faire à égalité, entre égaux, dans le respect et la considération mutuelle.

Bamara.

hamza
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum