La cour des Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Evaric... Lancevelt

2 participants

Aller en bas

Evaric... Lancevelt Empty Evaric... Lancevelt

Message  hamza Ven 6 Mai - 12:43

Projets d'Avenir

Comme annoncé à la cathédrale après le rituel du Hiérarche, le Hiérarche n'a pas encore décidé ce qu'il prévoyait pour Evaric (ou Lancévelt à présent) ou Merulyan.

Dans ce but, il demande à ceux le souhaitant de me faire parvenir leurs souhaits.
Voici une liste non-exhaustive d'exemples : Je souhaite replacer le Corum à la tête de Lancévelt ; Je souhaite ouvrir et gérer une auberge ; Je souhaite qu'il y ait une auberge à Lancévelt mais pas la gérer ; Je propose de mettre le code de lois suivant en place ; En tant que prêtre de Kelemvor je souhaite avoir la gestion officielle de tous les testaments à travers Merulyan ; Je souhaite fonder telle faction ; Je ne veux pas qu'il y ait d'arène à Lancévelt ; Etc.

Il est donc globalement possible de tout proposer/demander. Le Hiérarche, avec mon aide, décidera seul ensuite. Il est à noter qu'il est donc aussi possible de dire ce que l'on ne veut pas voir, mais les propositions sont préférées à des refus. Bien évidemment, les propositions irréalisables ne seront pas retenues, aussi il est également préférable de rester dans quelque chose de raisonnable. Finalement, il peut aussi bien s'agir d'une idée de quelques lignes que d'un projet complet de plusieurs parchemins.

Toutes ces propositions et demandes devront me parvenir par écrit uniquement. Elles pourront être privées ou publiques, et il vous est d'ailleurs demander de préciser sur votre demande si elle est du domaine secret ou pas (le Hiérarche se réservant le droit d'en parler à quiconque néanmoins s'il le juge nécessaire). Une partie des demandes publiques seront peut-être alors publiées (même avant d'être acceptées ou refusées) afin que tout le monde puisse voir une partie des avancements.

Si plusieurs personnes souhaitent une même chose (ou ont des idées différents sur un même sujet), il est possible que ces personnes soient mises en contact pour qu'elles en discutent ensemble. Sur des gros projets, comme les lois ou l'établissement d'un gouvernement, des débats pour en discuter ne sont pas exclus (vous pouvez d'ailleurs en organiser librement par vous même si vous le souhaitez).

En attendant que décisions soient prises après réception de toutes ces propositions et demandes, les anciennes mesures temporaires restent en vigueur afin d'assurer la transition. Cela inclue donc par exemple les lois que j'avais édictées, la garde, les autorisations pour les commerces en ville base.

S'il y a des questions ou besoin de précisions, je reste disponible à Lancévelt.

Shoryshsan Saeddyn,
Éparque, Bras droit du Hiérarche,
Maître de l'Ordre de Saint-Kerradan D'Asylith.


La cour demeure, les archives furent sauvées. Gardons notre but et continuons notre tâche.

hamza
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 106
Localisation : entre les mondes la ou les mots ont un sens...

Revenir en haut Aller en bas

Evaric... Lancevelt Empty Re: Evaric... Lancevelt

Message  mim Sam 7 Mai - 0:52


Bon à savoir, de mon coté aussi la cour est archivée.

Je propose un ultimatum aux murmures pour se déclarer encore partie de la cour. Puis que nous changions de chaumière.

mim
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39

https://cour-des-murmures.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum